Brezoland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 23 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 22 Invités

DoMi

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 297 le Dim 24 Mai 2020 - 22:45
L’équipe du forum
Administrateurs
Christophe (fondateur)
Copernic
Domi

Modérateurs
Blandine
Canelle
Derniers sujets
» Laurent Cantet, Palme d’or 2008 avec « Entre les murs », est décédé
une blague chaque jour - Page 9 Icon_minitime1Aujourd'hui à 9:19 par Damkipik

» Un peu d'humour dans ce monde de brut
une blague chaque jour - Page 9 Icon_minitime1Aujourd'hui à 9:15 par Damkipik

» Le procès pénal historique de Trump s’ouvre en pleine campagne présidentielle: “Les enjeux sont très élevés”
une blague chaque jour - Page 9 Icon_minitime1Aujourd'hui à 9:13 par Damkipik

» La gauche et la collaboration
une blague chaque jour - Page 9 Icon_minitime1Hier à 13:15 par paulau

» L'horreur de l'immigration.
une blague chaque jour - Page 9 Icon_minitime1Hier à 9:01 par Damkipik

» Reportage sur l'islamisme à Roubaix : L'animatrice de Zone Interdite sur M6, Ophélie Meunier menacée de mort et placée sous protection policière - Réactions de Valérie Pécresse, Eric Zemmour, Eric Ciotti ou Jordan Bardella
une blague chaque jour - Page 9 Icon_minitime1Mer 24 Avr 2024 - 9:51 par paulau

» MACRON. Quelques réflexions.
une blague chaque jour - Page 9 Icon_minitime1Mer 24 Avr 2024 - 9:28 par paulau

» Pourquoi l'UKRAINE ?
une blague chaque jour - Page 9 Icon_minitime1Mar 23 Avr 2024 - 18:42 par scoopy

» Campagne pour Downing Street : Boris Johnson de retour à Londres, Rishi Sunak en tête des parrainages
une blague chaque jour - Page 9 Icon_minitime1Mar 23 Avr 2024 - 14:07 par Damkipik

» Avec la flambée des prix de l'électricité, envisagez vous de faire installer des panneaux photovoltaïques sur le toit de votre maison ?
une blague chaque jour - Page 9 Icon_minitime1Lun 22 Avr 2024 - 22:21 par Frimousse73

» Kendji Girac grièvement blessé par balle: il évoque un “accident domestique”, l’arme retrouvée dans un fossé
une blague chaque jour - Page 9 Icon_minitime1Lun 22 Avr 2024 - 18:54 par Frimousse73

» La filature Levavasseur
une blague chaque jour - Page 9 Icon_minitime1Lun 22 Avr 2024 - 16:00 par Copernic

» Hier soir, j'ai regardé...
une blague chaque jour - Page 9 Icon_minitime1Lun 22 Avr 2024 - 11:33 par Damkipik

» Tarte au Roquefort et aux poires
une blague chaque jour - Page 9 Icon_minitime1Dim 21 Avr 2024 - 19:59 par Frimousse73

» Le Printemps est là
une blague chaque jour - Page 9 Icon_minitime1Dim 21 Avr 2024 - 11:20 par Damkipik

» Nice: La justice suspend l'arrêté de fermeture du collège musulman Avicenne, estimant que les "erreurs et imprécisions" relevées dans la comptabilité ne sont "pas de nature à justifier sa fermeture définitive"
une blague chaque jour - Page 9 Icon_minitime1Sam 20 Avr 2024 - 20:50 par girolette

» Patriarcat vs féminisme
une blague chaque jour - Page 9 Icon_minitime1Sam 20 Avr 2024 - 16:43 par Arthénice

» blague d'anciens
une blague chaque jour - Page 9 Icon_minitime1Sam 20 Avr 2024 - 10:53 par Damkipik

» MACRON et la guerre en UKRAINE
une blague chaque jour - Page 9 Icon_minitime1Ven 19 Avr 2024 - 17:01 par Damkipik

» - Le Wokisme - . .....
une blague chaque jour - Page 9 Icon_minitime1Ven 19 Avr 2024 - 16:58 par Damkipik

» Après l'annulation de la réunion de Jean-Luc Mélenchon à l'université de Lille, la préfecture interdit également leur conférence ce soir dans une salle privée
une blague chaque jour - Page 9 Icon_minitime1Ven 19 Avr 2024 - 15:22 par Copernic

» Le film : la petite
une blague chaque jour - Page 9 Icon_minitime1Ven 19 Avr 2024 - 14:29 par moguilev

» Humour politique
une blague chaque jour - Page 9 Icon_minitime1Mer 17 Avr 2024 - 19:39 par DoMi

» Quelques blagues pour sourire
une blague chaque jour - Page 9 Icon_minitime1Mer 17 Avr 2024 - 19:35 par DoMi

» Ennio Morricone, les musiques de films
une blague chaque jour - Page 9 Icon_minitime1Mer 17 Avr 2024 - 14:10 par Sophie

» L'objectif de l'Iran a-t-il été atteint en attaquant Israël? "Militairement, le coup est quand même bridé"
une blague chaque jour - Page 9 Icon_minitime1Mer 17 Avr 2024 - 8:49 par papacoz

» Le contrôle technique devient obligatoire à partir d'aujourd'hui pour tous les véhicules de catégorie L, c'est-à-dire les scooters, motos et voiturettes
une blague chaque jour - Page 9 Icon_minitime1Lun 15 Avr 2024 - 16:46 par Copernic

» Blagues de M et Mme
une blague chaque jour - Page 9 Icon_minitime1Dim 14 Avr 2024 - 19:36 par DoMi

» Humour en images ... tous thèmes ...
une blague chaque jour - Page 9 Icon_minitime1Dim 14 Avr 2024 - 8:50 par Damkipik

» Laëtitia Milot annonce qu’elle va présenter "Le meilleur pâtissier" sur M6 après le départ de Marie Portolano: "Je me suis dit que j’allais prendre ça comme un nouveau rôle"
une blague chaque jour - Page 9 Icon_minitime1Ven 12 Avr 2024 - 20:46 par girolette

» Ma découverte du moment : Joji
une blague chaque jour - Page 9 Icon_minitime1Mer 10 Avr 2024 - 20:09 par Sophie

» Marathon de Paris réservé aux hommes
une blague chaque jour - Page 9 Icon_minitime1Mer 10 Avr 2024 - 10:21 par Damkipik

» Harcèlement scolaire
une blague chaque jour - Page 9 Icon_minitime1Mar 9 Avr 2024 - 18:28 par Frimousse73

» Le collégien de 15 ans violemment agressé à Viry-Châtillon est mort
une blague chaque jour - Page 9 Icon_minitime1Mar 9 Avr 2024 - 13:46 par Damkipik

» Xavier Dupont de Ligonnès aperçu dans le Doubs? Des tests ADN sont en cours
une blague chaque jour - Page 9 Icon_minitime1Lun 8 Avr 2024 - 19:56 par DoMi

» Disparition du petit Émile: des ossements de l'enfant ont été découverts, annonce le parquet d'Aix-en-Provence
une blague chaque jour - Page 9 Icon_minitime1Lun 8 Avr 2024 - 15:19 par Arthénice

» Pour les prochaines elections Européennes, l'extrème droite a le vent en poupe
une blague chaque jour - Page 9 Icon_minitime1Lun 8 Avr 2024 - 6:57 par Hugo

» Nous sommes un etat de Droit, oui, mais pour qui ?
une blague chaque jour - Page 9 Icon_minitime1Dim 7 Avr 2024 - 13:49 par Damkipik

» Coupe d'Europe de football 2024 en Allemagne
une blague chaque jour - Page 9 Icon_minitime1Sam 6 Avr 2024 - 17:24 par Copernic

» Plus d'impôts ou plus d'économies ?
une blague chaque jour - Page 9 Icon_minitime1Ven 5 Avr 2024 - 9:46 par Hugo

» Kleptocratie ?
une blague chaque jour - Page 9 Icon_minitime1Jeu 4 Avr 2024 - 18:56 par Frimousse73

» deux mots mots mots mots
une blague chaque jour - Page 9 Icon_minitime1Jeu 4 Avr 2024 - 17:03 par Damkipik

» La Belgique va envoyer des militaires en France pour aider à sécuriser les Jeux olympiques de Paris
une blague chaque jour - Page 9 Icon_minitime1Mer 3 Avr 2024 - 11:33 par Damkipik

» Joyeuses pâques
une blague chaque jour - Page 9 Icon_minitime1Mar 2 Avr 2024 - 12:33 par Arthénice

» Kate Middleton annonce être atteinte d’un cancer
une blague chaque jour - Page 9 Icon_minitime1Lun 1 Avr 2024 - 20:02 par Frimousse73

» Pour enrayer la faillite de la France...
une blague chaque jour - Page 9 Icon_minitime1Ven 29 Mar 2024 - 8:34 par Damkipik

» Les "discriminations capilaires" une nouvelle lubie ?
une blague chaque jour - Page 9 Icon_minitime1Jeu 28 Mar 2024 - 17:37 par Arthénice

» Pétain. Le vote des pleins pouvoirs.
une blague chaque jour - Page 9 Icon_minitime1Jeu 28 Mar 2024 - 17:01 par Damkipik

» Tablette, PC et smartphone à l’école: les pays scandinaves font marche arrière
une blague chaque jour - Page 9 Icon_minitime1Mar 26 Mar 2024 - 21:11 par Frimousse73

» Les islamistes en veulent beaucoup aux Russes, ce qu'on avait un peu oublié...
une blague chaque jour - Page 9 Icon_minitime1Mar 26 Mar 2024 - 11:23 par Frimousse73

» Miracleeeee !!!!
une blague chaque jour - Page 9 Icon_minitime1Lun 25 Mar 2024 - 21:46 par girolette

» La série espagnole Entrevias
une blague chaque jour - Page 9 Icon_minitime1Dim 24 Mar 2024 - 20:22 par Corry

» Bonne nouvelle, le prix du gaz est en baisse...
une blague chaque jour - Page 9 Icon_minitime1Sam 23 Mar 2024 - 18:25 par Frimousse73

» Éducation nationale
une blague chaque jour - Page 9 Icon_minitime1Sam 23 Mar 2024 - 18:23 par Frimousse73

» Mort de Frédéric Mitterrand
une blague chaque jour - Page 9 Icon_minitime1Jeu 21 Mar 2024 - 21:35 par DoMi

» Le régal de Girolet....
une blague chaque jour - Page 9 Icon_minitime1Jeu 21 Mar 2024 - 21:32 par DoMi

» Sylvain Augier, l'ancien animateur de "La carte aux trésors" et "Faut pas rêver" sur France 3, est décédé à l'âge 68 ans - Diagnostiqué bipolaire dans les années 1990, il avait révélé sa maladie en 2023
une blague chaque jour - Page 9 Icon_minitime1Mer 20 Mar 2024 - 17:04 par Frimousse73

» En réponse à paulau
une blague chaque jour - Page 9 Icon_minitime1Lun 18 Mar 2024 - 17:02 par Damkipik

» RACISME- TESTING
une blague chaque jour - Page 9 Icon_minitime1Lun 18 Mar 2024 - 10:43 par Frimousse73

» Je vous attends le 11 mars Porte de Versaille
une blague chaque jour - Page 9 Icon_minitime1Dim 17 Mar 2024 - 19:05 par Frimousse73

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

une blague chaque jour

+9
DoMi
Arthénice
Frimousse73
Marius
charles01
Copernic
Sophie
girolette
scoopy
13 participants

Page 9 sur 15 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant

Aller en bas

une blague chaque jour - Page 9 Empty Re: une blague chaque jour

Message par Marius Mer 25 Jan 2017 - 17:36

un comédien vaniteux contemple la plaque commémorative fixée sur la façade de la maison natale d'un écrivain célèbre. Il dit à l'ami qui l'accompagne :
> > - Je me demande bien ce que l'on inscrira sur ma maison après ma mort.
> > - Maison à vendre.
Marius
Marius

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

une blague chaque jour - Page 9 Empty Re: une blague chaque jour

Message par charles01 Jeu 26 Jan 2017 - 8:22

Attention !
A FAIRE CIRCULER DE TOUTE URGENCE…….!!!
A partir de ce jour, sachez que vous avez le droit de refuser un contrôle d’alcoolémie pratiqué par la Police
ou la Gendarmerie…!!!
En effet, il y a risque de contamination de l’embout par la grippe aviaire, car ces contrôles sont effectués par des poulets en plein air dont les heures de sortie ne sont pas maitrisées….Faites attention…!!!
charles01
charles01

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

une blague chaque jour - Page 9 Empty Re: une blague chaque jour

Message par Invité Jeu 26 Jan 2017 - 9:20

Gendarmerie : Un chef et l'un de ses gendarmes sont en patrouille, tout à coup le gendarme s'écrie 'Oh Chef, une hélicoptère !!!"
- Non Gendarme UN hélicoptère
- Oh Chef vous avez de bons yeux !!!

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une blague chaque jour - Page 9 Empty Re: une blague chaque jour

Message par Invité Jeu 26 Jan 2017 - 10:56

Un mec complètement bourré vient sonner chez des gens à 4 heures du matin. L'homme de la maison se lève et demande furieux : - Qu'est-ce que tu veux ? L'autre répond : - Viens me pousser ! Il faut que tu viennes me pousser ! Excédé le propriétaire de la maison lui dit : - Je ne te connais pas, il est 4 heures du matin et tu me réveilles pour me dire de te pousser ! Vas te faire foutre... De nouveau dans sa chambre, il se remet au lit mais sa femme le sermonne : - Quand même, tu exagères, cela t'est déjà arrivé d'être en panne, tu aurais pu le pousser ce pauvre type ! - Ouais, mais en plus il est bourré. - Raison de plus pour le pousser, il ne va pas y arriver tout seul. Non là vraiment je ne te reconnais pas, je suis très déçue de ton attitude... Son mari, pris de remords, se rhabille et descend. Il ouvre la porte et dit : - Eh mec, je vais te pousser, tu es où ? Et le mec bourré répond : - Là, sur la balançoire !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une blague chaque jour - Page 9 Empty Re: une blague chaque jour

Message par girolette Jeu 26 Jan 2017 - 11:18

charles01 a écrit: Attention !
A FAIRE CIRCULER DE TOUTE URGENCE…….!!!
A partir de ce jour, sachez que vous avez le droit de refuser un contrôle d’alcoolémie pratiqué par la Police
ou la Gendarmerie…!!!
En effet, il y a risque de contamination de l’embout par la grippe aviaire, car ces contrôles sont effectués par des poulets en plein air dont les heures de sortie ne sont pas maitrisées….Faites attention…!!!

Tout de suite, j'y croyais ! une blague chaque jour - Page 9 3258521635
girolette
girolette

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

une blague chaque jour - Page 9 Empty Re: une blague chaque jour

Message par Invité Jeu 26 Jan 2017 - 18:22

girolette a écrit:
charles01 a écrit: Attention !
A FAIRE CIRCULER DE TOUTE URGENCE…….!!!
A partir de ce jour, sachez que vous avez le droit de refuser un contrôle d’alcoolémie pratiqué par la Police
ou la Gendarmerie…!!!
En effet, il y a risque de contamination de l’embout par la grippe aviaire, car ces contrôles sont effectués par des poulets en plein air dont les heures de sortie ne sont pas maitrisées….Faites attention…!!!

Tout de suite, j'y croyais ! une blague chaque jour - Page 9 3258521635


pourquoi, tu te sent visé par les contrôles d’alcoolémie ? une blague chaque jour - Page 9 2279916580
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une blague chaque jour - Page 9 Empty Re: une blague chaque jour

Message par Damkipik Ven 27 Jan 2017 - 17:02

Ben, girolette, tu crains les contrôles d'alcoolémie ? Raconte-nous tout ! une blague chaque jour - Page 9 3258521635
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

une blague chaque jour - Page 9 Empty Re: une blague chaque jour

Message par blandine Ven 27 Jan 2017 - 20:52

CONTRÔLE D’ALCOOLÉMIE :
- Vous avez bu ?
- Oui, ... ce matin ... j'ai marié ma fille ... et comme je n'aime pas les messes, ... je suis allé au café et j'ai bu ... quelques bières. Puis ..... pendant le banquet ..... j'ai essoré 3 bonnes bouteilles .... une de Corbières ... une de Minervois ..... et .... une de Faugères.
Pour finir .... pendant la fête ... dans la soirée ... deux bouteilles de whisky ..... Johnny Walker .... étiquette noire.

Finalement le policier, irrité, lui dit :
- Avez-vous compris que je suis policier et que je vous ai arrêté pour un contrôle de l'alcoolémie ?
Le "British" lui répond alors :
- Et vous .... savez-vous que .... cette voiture est ... anglaise et ..... que c'est ..ma femme ... qui conduit
blandine
blandine

Modératrice



Revenir en haut Aller en bas

une blague chaque jour - Page 9 Empty Re: une blague chaque jour

Message par Invité Mar 7 Fév 2017 - 1:50

Deux belges vont chercher du carburant dans une station-service

à la frontière près de Valenciennes.
> > > > La station est éloignée mais ils font le déplacement car ils veulent participer au concours organisé par le gérant de la station :
> > > >
> > > > " Une heure de sexe gratuit ! "
> > > > Ils font donc le plein et demandent au gérant s'ils peuvent
> > > > participer au concours.

- OK, dit le gérant, si vous gagnez vous avez droit
> > > > à une heure de sexe gratuit, offerte par la maison.
> > > >
> > > > - Et comment on joue demandent les belges ?
> > > > - C'est simple, dit le gérant, je vais penser à un nombre entre 1 et 10. Si vous devinez ce nombre, vous gagnez votre heure de sexe gratuit.
> > > > - Je dis 7, répond le premier belge
> > > > - Désolé, c'était 8, dit le gérant.
> > > >
> > > > La semaine suivante, ils retournent à la station, refont le plein et demandent à participer au concours.
> > > > - OK, dit le gérant, je vais penser à un nombre entre 1 et 10, si vous
> > > > devinez ce nombre, vous gagnez votre heure de sexe gratuit.
> > > > - Je dis 5, répond le premier belge

Désolé, c'était 7, dit le gérant.
> > > > Sur le chemin du retour, le premier belge dit à l'autre :
> > > > - Je suis sûr que ce concours est truqué.
> > > > - Je ne pense pas, répond le deuxième.

Ma femme a gagné deux fois la semaine dernière !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une blague chaque jour - Page 9 Empty Re: une blague chaque jour

Message par girolette Mar 7 Fév 2017 - 22:42

Concernant l'alcoolémie, je ne conduis pas !!!!
girolette
girolette

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

une blague chaque jour - Page 9 Empty Re: une blague chaque jour

Message par charles01 Mer 8 Fév 2017 - 8:09

titus2 a écrit:  Deux belges vont chercher du carburant dans une station-service


> > > >  " Une heure de sexe gratuit ! "
> > > >

Ma femme a gagné deux fois la semaine dernière !

Ah! tu vois qu'ils y en a qui gagnent !
charles01
charles01

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

une blague chaque jour - Page 9 Empty Re: une blague chaque jour

Message par blandine Mer 8 Fév 2017 - 16:24

Même Mohamed reconnaît que faire ses courses aujourd'hui c'est pas facile !

C'est Mohamed qui explique à ses potes ce que son Grand-père lui raconte du "bon vieux Temps".

Quand j'étais p'tit, ma maman me donnait 6,50 F (environ 1 euro actuel) et j'allais à l'épicerie de Maurice d'où je revenais avec :
- 2 litres de lait
- 3 Kg de pois chiches
- 1 livre de fromage
- 2 Kg de Merguez
- 1 sac de thé
- 1 livre de sucre
- du pain et 12 œufs...!

Mais maintenant c'est plus possible................

avec toutes ces caméras de surveillance...........
blandine
blandine

Modératrice



Revenir en haut Aller en bas

une blague chaque jour - Page 9 Empty Turste en Belgique

Message par Invité Dim 12 Fév 2017 - 4:05

C'est un Français qui veut aller à Bruxelles, il prend l'autoroute mais il est très distrait, il ne fait pas attention aux panneaux, emprunte une bretelle et sort ... Plus de panneaux d'indication, il continue et arrive aux abords d'une grande ville, il n'a pas vu le panneau de localisation. Il avise un autochtone sur le trottoir et lui demande :
" Pouvez-vous me dire où je suis ?"
- "Ben t'es à Brussel-Sel une fois !!!"
- "Brussel-Sel ? Connais pas, pourquoi vous me répondez ça ?"
- "C'est comme ça qu'on doit répondre aux touristes une fois".
- "Je ne comprends pas !!!"
- "Ben moi, l'aut jour, j'ai été dans le midi de la France, j'ai demandé où j'étais et le gars m'a répondu : "T'es à Tarascon con"

Laughing
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une blague chaque jour - Page 9 Empty Re: une blague chaque jour

Message par blandine Ven 3 Mar 2017 - 20:50

Un type frappe à la porte d'une ferme.
Un paysan ouvre:
_Qu'y a t'il, mon brave?
_Voila, je suis désolé, mais j'ai écrasé un poulet...
_Ah, c'est pas bien grave ça! Vous n'avez qu'à le garder, vous le mangerez!
_Bien! Et qu'est ce que je fais de la moto?


Un type super baraqué drague une fille qu'il ramène au camping. Sous la tente, ils se déshabillent. Le type, très fier de son corps, dit à la fille:
_T'as vu mes muscles? C'est ce la dynamite! Je vais te mettre le feu!!!
Et la fille répond:
_Avec une aussi petite mèche, ça m'étonnerait...
blandine
blandine

Modératrice



Revenir en haut Aller en bas

une blague chaque jour - Page 9 Empty Re: une blague chaque jour

Message par Invité Dim 5 Mar 2017 - 9:47

celle de la balançoire, j'adooore
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une blague chaque jour - Page 9 Empty Re: une blague chaque jour

Message par Arthénice Dim 5 Mar 2017 - 17:30

Plutot une devinette : pourquoi préférer un chat à un chien ? Parce qu'il n'existe pas de chat policier Smile
Arthénice
Arthénice

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

une blague chaque jour - Page 9 Empty Re: une blague chaque jour

Message par girolette Dim 5 Mar 2017 - 17:59

Très droles toutes vos blagues ! une blague chaque jour - Page 9 1574968324 une blague chaque jour - Page 9 1574968324 une blague chaque jour - Page 9 1574968324 une blague chaque jour - Page 9 1574968324
girolette
girolette

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

une blague chaque jour - Page 9 Empty Re: une blague chaque jour

Message par blandine Dim 5 Mar 2017 - 18:24

Un homme gros et très costaud entre dans un bar et crie :
- Eh, qui est-ce qui s’appelle Marc, ici !?
Un type près du bar répond :
- Oui, c’est moi.
Alors le type, costaud, s’approche, lui casse la figure et s’en va.
Un homme vient l’aider à se relever, en lui disant :
- Il vous a bien eu, hein !
Alors le type à terre répond :
- C’est moi qui l’ai eu, car je m’appelle Robert et non Marc…
blandine
blandine

Modératrice



Revenir en haut Aller en bas

une blague chaque jour - Page 9 Empty Re: une blague chaque jour

Message par Invité Mar 7 Mar 2017 - 10:53

un couple s'affaire dans leur jardin
lui : ton derrière est aussi large que le barbecue !
elle, même pas vexée hausse les épaules
le soir venu, dans leur lit, l'homme commence à se coller contre sa femme
elle le repousse et lui dit : si tu penses que je vais faire chauffer le barbecue pour une si petite saucisse,
tu te trompes !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une blague chaque jour - Page 9 Empty Re: une blague chaque jour

Message par Invité Mar 7 Mar 2017 - 10:54

qu'est-ce qui fait toin-toin ?
un tanard !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une blague chaque jour - Page 9 Empty Re: une blague chaque jour

Message par girolette Sam 11 Mar 2017 - 19:38

Dans une caserne française, l'adjudant rassemble tous les nouveaux et hurle : 
> > - Les Bretons et les Corses à gauche, 
> > - Les Alsaciens et les Lorrains à droite, 
> > - Les Provençaux et les normands devant 
> > - Et les ch'tis derrière! 
> > Un grand remue-ménage s'ensuit. Quand la poussière est dissipée, l'adjudant voit qu'il reste trois maghrébins et trois noirs au milieu de la cour. L'un d'eux lève le doigt et demande: 
> > - Et nous, les Français, on va où ?
girolette
girolette

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

une blague chaque jour - Page 9 Empty Re: une blague chaque jour

Message par Invité Sam 11 Mar 2017 - 19:59

et l'adjudant crie "allez les gars on serre les fesses et on ramène les prisonniers au camps!!! une blague chaque jour - Page 9 2279916580
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une blague chaque jour - Page 9 Empty Re: une blague chaque jour

Message par Invité Sam 11 Mar 2017 - 20:13

Une histoire dans le même genre : Ca se passe à l'Escadron de Gendarmerie Mobile de Calais (le Pas de Calais étant une terre d'accueil des Polonais).
Un nouveau Capitaine arrive et se fait présenter l'Escadron.

- Comment vous appelez-vous ? .... Sulkowski mon Capitaine
- Et vous ? ..... Radeski mon Capitaine
- Et vous ?..... Kasinski mon Capitaine

Mais nom de Dieu, c'est un escadron de Polonais ici !!! ... Que ceux dont le nom ne finit pas par "ski" sortent des rangs.

Un seul gars sort des rangs et le Pitaine de dire "Ah, enfin ... Comment vous appelez-vous ?" .... Kasmarek mon Capitaine.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une blague chaque jour - Page 9 Empty Re: une blague chaque jour

Message par blandine Sam 11 Mar 2017 - 20:57

Deux vieillards discutent :
- Tu as fait la guerre, toi ?
- Ben, non.
- Ben alors, pourquoi tu as un trou de balle ?
blandine
blandine

Modératrice



Revenir en haut Aller en bas

une blague chaque jour - Page 9 Empty Re: une blague chaque jour

Message par Invité Dim 12 Mar 2017 - 1:08

blandine a écrit:Deux vieillards discutent :
- Tu as fait la guerre, toi ?
- Ben, non.
- Ben alors, pourquoi tu as un trou de balle ?


une blague chaque jour - Page 9 849661843
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une blague chaque jour - Page 9 Empty Re: une blague chaque jour

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 15 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum