Brezoland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 1 Invisible et 12 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 297 le Dim 24 Mai 2020 - 22:45
L’équipe du forum
Administrateurs
Christophe (fondateur)
Copernic
Domi

Modérateurs
Blandine
Canelle
Derniers sujets
» - Le Wokisme - . .....
l'émission ma mère ton père l'amour et moi Icon_minitime1Aujourd'hui à 19:58 par paulau

» Laxisme de la justice.
l'émission ma mère ton père l'amour et moi Icon_minitime1Aujourd'hui à 17:02 par Frimousse73

» Meurtre de Matisse
l'émission ma mère ton père l'amour et moi Icon_minitime1Aujourd'hui à 13:21 par canelle

» "Pas de doute, en Ukraine, le bricolage est un art."
l'émission ma mère ton père l'amour et moi Icon_minitime1Aujourd'hui à 12:49 par Copernic

» RACISME- TESTING
l'émission ma mère ton père l'amour et moi Icon_minitime1Aujourd'hui à 7:53 par scoopy

» Esclaves chrétiens maîtres musulmans
l'émission ma mère ton père l'amour et moi Icon_minitime1Hier à 9:03 par Damkipik

» Un peu d'humour dans ce monde de brut
l'émission ma mère ton père l'amour et moi Icon_minitime1Mar 30 Avr 2024 - 19:15 par Frimousse73

» Ceux qui ne l'aiment pas vont faire la gueule mais faudra faire avec
l'émission ma mère ton père l'amour et moi Icon_minitime1Mar 30 Avr 2024 - 18:00 par Frimousse73

» “C’est d’une gravité exceptionnelle”: Macron sous le feu des critiques après ses propos sur la dissuasion nucléaire
l'émission ma mère ton père l'amour et moi Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 20:32 par scoopy

» Kleptocratie ?
l'émission ma mère ton père l'amour et moi Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 18:00 par moguilev

» La France insoumise souhaite que le mouvement étudiant pour la Palestine “prenne de l’ampleur”
l'émission ma mère ton père l'amour et moi Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 17:33 par Damkipik

» “Les légumes sont plus sains que les fruits”, “les carottes sont bonnes pour la vue”: 6 idées reçues sur les légumes décryptées
l'émission ma mère ton père l'amour et moi Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 14:55 par moguilev

» L'aide américaine arrive-t-elle trop tard alors que l'armée ukrainienne recule? "C’est une double course qui se joue"
l'émission ma mère ton père l'amour et moi Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 14:51 par Copernic

» Comment la Russie brouille le système GPS au-dessus de l’Europe et met en danger le trafic aérien
l'émission ma mère ton père l'amour et moi Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 14:43 par Copernic

» Connaissez-vous le film "Traitre sur commande"
l'émission ma mère ton père l'amour et moi Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 9:00 par Damkipik

» Pourquoi l'UKRAINE ?
l'émission ma mère ton père l'amour et moi Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 8:43 par Damkipik

» Une perle du wokisme universitaire parisien
l'émission ma mère ton père l'amour et moi Icon_minitime1Dim 28 Avr 2024 - 19:19 par Sophie

» Laurent Cantet, Palme d’or 2008 avec « Entre les murs », est décédé
l'émission ma mère ton père l'amour et moi Icon_minitime1Ven 26 Avr 2024 - 9:19 par Damkipik

» Le procès pénal historique de Trump s’ouvre en pleine campagne présidentielle: “Les enjeux sont très élevés”
l'émission ma mère ton père l'amour et moi Icon_minitime1Ven 26 Avr 2024 - 9:13 par Damkipik

» La gauche et la collaboration
l'émission ma mère ton père l'amour et moi Icon_minitime1Jeu 25 Avr 2024 - 13:15 par paulau

» L'horreur de l'immigration.
l'émission ma mère ton père l'amour et moi Icon_minitime1Jeu 25 Avr 2024 - 9:01 par Damkipik

» Reportage sur l'islamisme à Roubaix : L'animatrice de Zone Interdite sur M6, Ophélie Meunier menacée de mort et placée sous protection policière - Réactions de Valérie Pécresse, Eric Zemmour, Eric Ciotti ou Jordan Bardella
l'émission ma mère ton père l'amour et moi Icon_minitime1Mer 24 Avr 2024 - 9:51 par paulau

» MACRON. Quelques réflexions.
l'émission ma mère ton père l'amour et moi Icon_minitime1Mer 24 Avr 2024 - 9:28 par paulau

» Campagne pour Downing Street : Boris Johnson de retour à Londres, Rishi Sunak en tête des parrainages
l'émission ma mère ton père l'amour et moi Icon_minitime1Mar 23 Avr 2024 - 14:07 par Damkipik

» Avec la flambée des prix de l'électricité, envisagez vous de faire installer des panneaux photovoltaïques sur le toit de votre maison ?
l'émission ma mère ton père l'amour et moi Icon_minitime1Lun 22 Avr 2024 - 22:21 par Frimousse73

» Kendji Girac grièvement blessé par balle: il évoque un “accident domestique”, l’arme retrouvée dans un fossé
l'émission ma mère ton père l'amour et moi Icon_minitime1Lun 22 Avr 2024 - 18:54 par Frimousse73

» La filature Levavasseur
l'émission ma mère ton père l'amour et moi Icon_minitime1Lun 22 Avr 2024 - 16:00 par Copernic

» Hier soir, j'ai regardé...
l'émission ma mère ton père l'amour et moi Icon_minitime1Lun 22 Avr 2024 - 11:33 par Damkipik

» Tarte au Roquefort et aux poires
l'émission ma mère ton père l'amour et moi Icon_minitime1Dim 21 Avr 2024 - 19:59 par Frimousse73

» Le Printemps est là
l'émission ma mère ton père l'amour et moi Icon_minitime1Dim 21 Avr 2024 - 11:20 par Damkipik

» Nice: La justice suspend l'arrêté de fermeture du collège musulman Avicenne, estimant que les "erreurs et imprécisions" relevées dans la comptabilité ne sont "pas de nature à justifier sa fermeture définitive"
l'émission ma mère ton père l'amour et moi Icon_minitime1Sam 20 Avr 2024 - 20:50 par girolette

» Patriarcat vs féminisme
l'émission ma mère ton père l'amour et moi Icon_minitime1Sam 20 Avr 2024 - 16:43 par Arthénice

» blague d'anciens
l'émission ma mère ton père l'amour et moi Icon_minitime1Sam 20 Avr 2024 - 10:53 par Damkipik

» MACRON et la guerre en UKRAINE
l'émission ma mère ton père l'amour et moi Icon_minitime1Ven 19 Avr 2024 - 17:01 par Damkipik

» Après l'annulation de la réunion de Jean-Luc Mélenchon à l'université de Lille, la préfecture interdit également leur conférence ce soir dans une salle privée
l'émission ma mère ton père l'amour et moi Icon_minitime1Ven 19 Avr 2024 - 15:22 par Copernic

» Le film : la petite
l'émission ma mère ton père l'amour et moi Icon_minitime1Ven 19 Avr 2024 - 14:29 par moguilev

» Humour politique
l'émission ma mère ton père l'amour et moi Icon_minitime1Mer 17 Avr 2024 - 19:39 par DoMi

» Quelques blagues pour sourire
l'émission ma mère ton père l'amour et moi Icon_minitime1Mer 17 Avr 2024 - 19:35 par DoMi

» Ennio Morricone, les musiques de films
l'émission ma mère ton père l'amour et moi Icon_minitime1Mer 17 Avr 2024 - 14:10 par Sophie

» L'objectif de l'Iran a-t-il été atteint en attaquant Israël? "Militairement, le coup est quand même bridé"
l'émission ma mère ton père l'amour et moi Icon_minitime1Mer 17 Avr 2024 - 8:49 par papacoz

» Le contrôle technique devient obligatoire à partir d'aujourd'hui pour tous les véhicules de catégorie L, c'est-à-dire les scooters, motos et voiturettes
l'émission ma mère ton père l'amour et moi Icon_minitime1Lun 15 Avr 2024 - 16:46 par Copernic

» Blagues de M et Mme
l'émission ma mère ton père l'amour et moi Icon_minitime1Dim 14 Avr 2024 - 19:36 par DoMi

» Humour en images ... tous thèmes ...
l'émission ma mère ton père l'amour et moi Icon_minitime1Dim 14 Avr 2024 - 8:50 par Damkipik

» Laëtitia Milot annonce qu’elle va présenter "Le meilleur pâtissier" sur M6 après le départ de Marie Portolano: "Je me suis dit que j’allais prendre ça comme un nouveau rôle"
l'émission ma mère ton père l'amour et moi Icon_minitime1Ven 12 Avr 2024 - 20:46 par girolette

» Ma découverte du moment : Joji
l'émission ma mère ton père l'amour et moi Icon_minitime1Mer 10 Avr 2024 - 20:09 par Sophie

» Marathon de Paris réservé aux hommes
l'émission ma mère ton père l'amour et moi Icon_minitime1Mer 10 Avr 2024 - 10:21 par Damkipik

» Harcèlement scolaire
l'émission ma mère ton père l'amour et moi Icon_minitime1Mar 9 Avr 2024 - 18:28 par Frimousse73

» Le collégien de 15 ans violemment agressé à Viry-Châtillon est mort
l'émission ma mère ton père l'amour et moi Icon_minitime1Mar 9 Avr 2024 - 13:46 par Damkipik

» Xavier Dupont de Ligonnès aperçu dans le Doubs? Des tests ADN sont en cours
l'émission ma mère ton père l'amour et moi Icon_minitime1Lun 8 Avr 2024 - 19:56 par DoMi

» Disparition du petit Émile: des ossements de l'enfant ont été découverts, annonce le parquet d'Aix-en-Provence
l'émission ma mère ton père l'amour et moi Icon_minitime1Lun 8 Avr 2024 - 15:19 par Arthénice

» Pour les prochaines elections Européennes, l'extrème droite a le vent en poupe
l'émission ma mère ton père l'amour et moi Icon_minitime1Lun 8 Avr 2024 - 6:57 par Hugo

» Nous sommes un etat de Droit, oui, mais pour qui ?
l'émission ma mère ton père l'amour et moi Icon_minitime1Dim 7 Avr 2024 - 13:49 par Damkipik

» Coupe d'Europe de football 2024 en Allemagne
l'émission ma mère ton père l'amour et moi Icon_minitime1Sam 6 Avr 2024 - 17:24 par Copernic

» Plus d'impôts ou plus d'économies ?
l'émission ma mère ton père l'amour et moi Icon_minitime1Ven 5 Avr 2024 - 9:46 par Hugo

» deux mots mots mots mots
l'émission ma mère ton père l'amour et moi Icon_minitime1Jeu 4 Avr 2024 - 17:03 par Damkipik

» La Belgique va envoyer des militaires en France pour aider à sécuriser les Jeux olympiques de Paris
l'émission ma mère ton père l'amour et moi Icon_minitime1Mer 3 Avr 2024 - 11:33 par Damkipik

» Joyeuses pâques
l'émission ma mère ton père l'amour et moi Icon_minitime1Mar 2 Avr 2024 - 12:33 par Arthénice

» Kate Middleton annonce être atteinte d’un cancer
l'émission ma mère ton père l'amour et moi Icon_minitime1Lun 1 Avr 2024 - 20:02 par Frimousse73

» Pour enrayer la faillite de la France...
l'émission ma mère ton père l'amour et moi Icon_minitime1Ven 29 Mar 2024 - 8:34 par Damkipik

» Les "discriminations capilaires" une nouvelle lubie ?
l'émission ma mère ton père l'amour et moi Icon_minitime1Jeu 28 Mar 2024 - 17:37 par Arthénice

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

l'émission ma mère ton père l'amour et moi

+5
girolette
canelle
Copernic
Aurore
Corry
9 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

l'émission ma mère ton père l'amour et moi Empty l'émission ma mère ton père l'amour et moi

Message par Corry Lun 31 Juil 2023 - 10:05

Nouvelle émission : ma mère ton père l'amour et moi jeudi 3 août 21h10


l'émission ma mère ton père l'amour et moi Ma-mer10

L'émission va faire se rencontrer huit parents célibataires afin de trouver l'amour.
Dans la confidence, leurs enfants vont tout orchestrer. Coup d'envoi lundi 3 août, à 21h10.

Huit parents célibataires, inscrits par leurs propres enfants, intègrent un séjour romantique pas comme les autres dans l’espoir de trouver l’amour. Après un passé sentimental parfois compliqué, ils sont prêts à ouvrir leur cœur à nouveau. Tout au long de ce séjour, les parents célibataires seront guidés par des experts. Ces derniers leur organiseront des ateliers de coaching sur-mesure pour apprendre à se connaître et se rapprocher, des rendez-vous à deux dans des endroits magnifiques mais aussi différentes activités pour partager des moments de convivialité et de complicité. Mais ce séjour va prendre une tournure inédite ! Car ce qu’ils ignorent tous… C’est que ce sont leurs propres enfants (tous majeurs) qui se cachent derrière ces mystérieux experts à l’origine de ce planning de rêve ! Qui de mieux que les enfants, qui connaissent par cœur leurs parents, pour les aider à trouver l’amour ?

Je n'aime pas les émissions de téléréalité en général sauf koh lanta.
Mais je vais tout de même regarder le premier épisode !
les candidats ont l'air sympathique, l'ambiance au top, je pense que nous allons beaucoup rire.
Corry
Corry

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

l'émission ma mère ton père l'amour et moi Empty Re: l'émission ma mère ton père l'amour et moi

Message par Aurore Lun 31 Juil 2023 - 10:14

Oui moi aussi je vais regarder le premier épisode !!
Aurore
Aurore

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

l'émission ma mère ton père l'amour et moi Empty Re: l'émission ma mère ton père l'amour et moi

Message par Copernic Lun 31 Juil 2023 - 12:41

Encore un truc made in USA je suppose, j'essayerai peut-être juste pour voir si ya rien d'autres. Mais si c'est pour se taper 5 minutes de pub toutes les 20-25 minutes..
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

l'émission ma mère ton père l'amour et moi Empty Re: l'émission ma mère ton père l'amour et moi

Message par canelle Lun 31 Juil 2023 - 14:00

Même pas en rêve je regarde. Déballer leur vie privée, leur histoire de cœur ou de c...l peut-etre cela me désole, et les mômes occupez vous de vous Laughing
canelle
canelle

Modératrice



Revenir en haut Aller en bas

l'émission ma mère ton père l'amour et moi Empty Re: l'émission ma mère ton père l'amour et moi

Message par Corry Lun 31 Juil 2023 - 14:49

canelle a écrit:Même pas en rêve je regarde. Déballer leur vie privée,  leur histoire de cœur ou de c...l peut-etre cela me désole,  et les mômes occupez vous de vous Laughing

ça fait rire canelle !
je regarde uniquement pour rigoler Laughing pour les rateaux que se prendront certains monsieurs ou femmes pourquoi pas.
Corry
Corry

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

l'émission ma mère ton père l'amour et moi Empty Re: l'émission ma mère ton père l'amour et moi

Message par Corry Ven 4 Aoû 2023 - 9:30

nous avons regardé !
gabin a beaucoup rigolé !
surtout avec le personnage : boris qui sort du lot !
l'émission ma mère ton père l'amour et moi Image10

ma fois c'est plaisant et reposant à regarder !
Corry
Corry

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

l'émission ma mère ton père l'amour et moi Empty Re: l'émission ma mère ton père l'amour et moi

Message par Invité Ven 4 Aoû 2023 - 10:57

Copernic a écrit:Encore un truc made in USA je suppose, j'essayerai peut-être juste pour voir si ya rien d'autres. Mais si c'est pour se taper 5 minutes de pub toutes les 20-25 minutes..
Encore une critique inutile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

l'émission ma mère ton père l'amour et moi Empty Re: l'émission ma mère ton père l'amour et moi

Message par girolette Ven 4 Aoû 2023 - 11:04

l'émission ma mère ton père l'amour et moi 3955073478
girolette
girolette

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

l'émission ma mère ton père l'amour et moi Empty Re: l'émission ma mère ton père l'amour et moi

Message par Copernic Ven 4 Aoû 2023 - 12:46

Perso j'ai essayé j'ai tenu 5 minutes, sans aucun intérêt.. Encore une connerie made in USA comme je disais.. A mon avis quand ils ont regardé les courbes d'audiences matin ils ont vu un pic entre 21h15 et 21h30 puis la grosse chute ensuite.. Dans deux à trois semaines on en parle plus ça sera très vite déprogrammé..
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

l'émission ma mère ton père l'amour et moi Empty Re: l'émission ma mère ton père l'amour et moi

Message par Copernic Ven 4 Aoû 2023 - 12:47

2.136.000 je viens de regarder, franchement pas terrible même si on est en aout.. C'est M6 qui est le premier cette fois avec cauchemard en cuisine à 2.151.000, pas France 3 pour une fois..
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

l'émission ma mère ton père l'amour et moi Empty Re: l'émission ma mère ton père l'amour et moi

Message par Aurore Ven 4 Aoû 2023 - 14:11

J'ai commençais a regardé hier soir mais je me suis endormie l'émission ma mère ton père l'amour et moi 3258521635 donc j'ai regardé le replay se matin et j'ai bien aimé je continuerai a regarder !

Cet aprés midi je vais regarder cauchemar en cuisine en replay !!!
Aurore
Aurore

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

l'émission ma mère ton père l'amour et moi Empty Re: l'émission ma mère ton père l'amour et moi

Message par Corry Ven 4 Aoû 2023 - 14:16

me concernant j'aime quand les gens trouvent l'amour et en sont heureux !
Suffit qu'on rajoute une dose d'humour et c'est le top Wink
Le soir des émissions comme celle-ci me repose, on a pas à réfléchir et c'est super pour le cerveau lol.

mais bon chacun a ses goûts.
Corry
Corry

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

l'émission ma mère ton père l'amour et moi Empty Re: l'émission ma mère ton père l'amour et moi

Message par Aurore Sam 5 Aoû 2023 - 10:06

oui exactement, de l'amour et de l'humour ça fait du bien a regarder, je regarde aussi l'amour est dans le prés bien sur Wink qui va bientôt recommencer !
Aurore
Aurore

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

l'émission ma mère ton père l'amour et moi Empty Re: l'émission ma mère ton père l'amour et moi

Message par Corry Sam 5 Aoû 2023 - 19:04

Aurore a écrit: je regarde aussi l'amour est dans le prés bien sur Wink  qui va bientôt recommencer !

cette émission a un succès incroyable.
Corry
Corry

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

l'émission ma mère ton père l'amour et moi Empty Re: l'émission ma mère ton père l'amour et moi

Message par Copernic Ven 11 Aoû 2023 - 17:04

1.461.000 hier soir, ça croule comme je l'avais dit.. Encore jeudi prochain peut-être puis on en parle plus de cette revisite de l'ile de la tentation dans une maison..
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

l'émission ma mère ton père l'amour et moi Empty Re: l'émission ma mère ton père l'amour et moi

Message par Corry Ven 11 Aoû 2023 - 18:32

j'ai regardé ! j'ai bien rigolé ! et les gamins jouent formidablement le jeu ! ils sont attachants.
Corry
Corry

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

l'émission ma mère ton père l'amour et moi Empty Re: l'émission ma mère ton père l'amour et moi

Message par Invité Ven 11 Aoû 2023 - 20:29

l'émission ma mère ton père l'amour et moi 2655112713 l'émission ma mère ton père l'amour et moi 2655112713 l'émission ma mère ton père l'amour et moi 2655112713
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

l'émission ma mère ton père l'amour et moi Empty Re: l'émission ma mère ton père l'amour et moi

Message par Corry Sam 12 Aoû 2023 - 10:18

Copernic a écrit:. Encore jeudi prochain peut-être puis on en parle plus de cette revisite de l'ile de la tentation dans une maison..

peut être Cop.... Wink ils ne feront qu'une seule saison.

Corry
Corry

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

l'émission ma mère ton père l'amour et moi Empty Re: l'émission ma mère ton père l'amour et moi

Message par blandine Dim 20 Aoû 2023 - 18:08

piloup a écrit:
Copernic a écrit:Encore un truc made in USA je suppose, j'essayerai peut-être juste pour voir si ya rien d'autres. Mais si c'est pour se taper 5 minutes de pub toutes les 20-25 minutes..
Encore une critique inutile

Et pourquoi chacun a le droit de s'exprimer l'émission ma mère ton père l'amour et moi 3410592975

Moi je ne regarde pas ,mais je regarde cauchemar en cuisine l'émission ma mère ton père l'amour et moi 941745017
blandine
blandine

Modératrice



Revenir en haut Aller en bas

l'émission ma mère ton père l'amour et moi Empty Re: l'émission ma mère ton père l'amour et moi

Message par Copernic Dim 20 Aoû 2023 - 18:31

Corry a écrit:
Copernic a écrit:. Encore jeudi prochain peut-être puis on en parle plus de cette revisite de l'ile de la tentation dans une maison..

peut être Cop.... Wink ils ne feront qu'une seule saison.


1.500.000 environ encore ce jeudi, oui ça sent l'unique saison..

Quand je vois TF1 aujourd'hui vis à vis de TF1 ya 25-30 ans c'est le jour et la nuit en matière de programme, séries.. Virez moi le clown directeur des programmes, on veut retrouver des émissions utiles et intelligentes comme "sans aucun doutes" à l'époque ou courbet était sur TF1, marre d'avoir des conneries pareilles.. Si ça plait aux anglais et aux amerclocs tans mieux pour eux..

Brognard ça fait 25 ans qu'on se tape son kolentha, il sait rien faire d'autres à part ninja warior ?
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

l'émission ma mère ton père l'amour et moi Empty Re: l'émission ma mère ton père l'amour et moi

Message par Invité Dim 20 Aoû 2023 - 18:52

[quote="Copernic"][quote="Corry"]
Copernic a écrit:.
. Virez moi le clown directeur des programmes, on veut retrouver des émissions utiles et intelligentes comme "sans aucun doutes" à l'époque ou courbet était sur TF1, marre d'avoir des conneries pareilles.. Si ça plait aux anglais et aux amerclocs tans mieux pour eux..

Brognard ça fait 25 ans qu'on se tape son kolentha, il sait rien faire d'autres à part ninja warior ?

Vous n'avez pas de chaine de télé en belgique ? Parse que si la France ne te plait pas, rien ni personne ne t'empêche de te contenter de la Belgique.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

l'émission ma mère ton père l'amour et moi Empty Re: l'émission ma mère ton père l'amour et moi

Message par Invité Dim 20 Aoû 2023 - 18:54

Perso, je regarde et j'aime beaucoup cette émission, alors pour parler comme toi, seuls les imbéciles n'aiment pas cette émission.


Dernière édition par piloup le Dim 20 Aoû 2023 - 19:11, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

l'émission ma mère ton père l'amour et moi Empty Re: l'émission ma mère ton père l'amour et moi

Message par blandine Dim 20 Aoû 2023 - 18:56

piloup a écrit:Perso, je regarde et j'aime beaucoup cette émission, alors pour parler comme toi seuls les cons n'aiment pas cette émission.

Tu sais ce qu'ils te disent les cons ????

On aime ou on aime pas pas la peine d insulter les gens l'émission ma mère ton père l'amour et moi 1674244440

A l'avenir je te demanderais de modérer tes paroles !!!
blandine
blandine

Modératrice



Revenir en haut Aller en bas

l'émission ma mère ton père l'amour et moi Empty Re: l'émission ma mère ton père l'amour et moi

Message par Copernic Dim 20 Aoû 2023 - 19:00

A ton avis piloup ? bien évidement que oui même si on en a beaucoup moins, seulement le programme des chaines belges m'intéresse moins, à part quelques exceptions comme le foot ou quelques émissions, et biensur le JT..

Je critique le programme actuel de TF1 uniquement ensuite, j'aime le programme d'autres chaines françaises..
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

l'émission ma mère ton père l'amour et moi Empty Re: l'émission ma mère ton père l'amour et moi

Message par Invité Dim 20 Aoû 2023 - 19:09

blandine a écrit:
piloup a écrit:Perso, je regarde et j'aime beaucoup cette émission, alors pour parler comme toi seuls les cons n'aiment pas cette émission.

Tu sais ce qu'ils te disent les cons ????

On aime ou on aime pas pas la peine d insulter les gens l'émission ma mère ton père l'amour et moi 1674244440

A l'avenir je te demanderais de modérer tes paroles !!!

Moi aussi, je t'aime l'émission ma mère ton père l'amour et moi 226136
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

l'émission ma mère ton père l'amour et moi Empty Re: l'émission ma mère ton père l'amour et moi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum