Brezoland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 13 Invités

canelle, scoopy

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 297 le Dim 24 Mai 2020 - 22:45
L’équipe du forum
Administrateurs
Christophe (fondateur)
Copernic
Domi

Modérateurs
Blandine
Canelle
Derniers sujets
» Laxisme de la justice.
l'émission ma mère ton père l'amour et moi - Page 2 Icon_minitime1Aujourd'hui à 17:02 par Frimousse73

» Meurtre de Matisse
l'émission ma mère ton père l'amour et moi - Page 2 Icon_minitime1Aujourd'hui à 13:21 par canelle

» "Pas de doute, en Ukraine, le bricolage est un art."
l'émission ma mère ton père l'amour et moi - Page 2 Icon_minitime1Aujourd'hui à 12:49 par Copernic

» RACISME- TESTING
l'émission ma mère ton père l'amour et moi - Page 2 Icon_minitime1Aujourd'hui à 7:53 par scoopy

» Esclaves chrétiens maîtres musulmans
l'émission ma mère ton père l'amour et moi - Page 2 Icon_minitime1Hier à 9:03 par Damkipik

» Un peu d'humour dans ce monde de brut
l'émission ma mère ton père l'amour et moi - Page 2 Icon_minitime1Mar 30 Avr 2024 - 19:15 par Frimousse73

» Ceux qui ne l'aiment pas vont faire la gueule mais faudra faire avec
l'émission ma mère ton père l'amour et moi - Page 2 Icon_minitime1Mar 30 Avr 2024 - 18:00 par Frimousse73

» “C’est d’une gravité exceptionnelle”: Macron sous le feu des critiques après ses propos sur la dissuasion nucléaire
l'émission ma mère ton père l'amour et moi - Page 2 Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 20:32 par scoopy

» Kleptocratie ?
l'émission ma mère ton père l'amour et moi - Page 2 Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 18:00 par moguilev

» La France insoumise souhaite que le mouvement étudiant pour la Palestine “prenne de l’ampleur”
l'émission ma mère ton père l'amour et moi - Page 2 Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 17:33 par Damkipik

» “Les légumes sont plus sains que les fruits”, “les carottes sont bonnes pour la vue”: 6 idées reçues sur les légumes décryptées
l'émission ma mère ton père l'amour et moi - Page 2 Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 14:55 par moguilev

» L'aide américaine arrive-t-elle trop tard alors que l'armée ukrainienne recule? "C’est une double course qui se joue"
l'émission ma mère ton père l'amour et moi - Page 2 Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 14:51 par Copernic

» Comment la Russie brouille le système GPS au-dessus de l’Europe et met en danger le trafic aérien
l'émission ma mère ton père l'amour et moi - Page 2 Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 14:43 par Copernic

» Connaissez-vous le film "Traitre sur commande"
l'émission ma mère ton père l'amour et moi - Page 2 Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 9:00 par Damkipik

» Pourquoi l'UKRAINE ?
l'émission ma mère ton père l'amour et moi - Page 2 Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 8:43 par Damkipik

» Une perle du wokisme universitaire parisien
l'émission ma mère ton père l'amour et moi - Page 2 Icon_minitime1Dim 28 Avr 2024 - 19:19 par Sophie

» Laurent Cantet, Palme d’or 2008 avec « Entre les murs », est décédé
l'émission ma mère ton père l'amour et moi - Page 2 Icon_minitime1Ven 26 Avr 2024 - 9:19 par Damkipik

» Le procès pénal historique de Trump s’ouvre en pleine campagne présidentielle: “Les enjeux sont très élevés”
l'émission ma mère ton père l'amour et moi - Page 2 Icon_minitime1Ven 26 Avr 2024 - 9:13 par Damkipik

» La gauche et la collaboration
l'émission ma mère ton père l'amour et moi - Page 2 Icon_minitime1Jeu 25 Avr 2024 - 13:15 par paulau

» L'horreur de l'immigration.
l'émission ma mère ton père l'amour et moi - Page 2 Icon_minitime1Jeu 25 Avr 2024 - 9:01 par Damkipik

» Reportage sur l'islamisme à Roubaix : L'animatrice de Zone Interdite sur M6, Ophélie Meunier menacée de mort et placée sous protection policière - Réactions de Valérie Pécresse, Eric Zemmour, Eric Ciotti ou Jordan Bardella
l'émission ma mère ton père l'amour et moi - Page 2 Icon_minitime1Mer 24 Avr 2024 - 9:51 par paulau

» MACRON. Quelques réflexions.
l'émission ma mère ton père l'amour et moi - Page 2 Icon_minitime1Mer 24 Avr 2024 - 9:28 par paulau

» Campagne pour Downing Street : Boris Johnson de retour à Londres, Rishi Sunak en tête des parrainages
l'émission ma mère ton père l'amour et moi - Page 2 Icon_minitime1Mar 23 Avr 2024 - 14:07 par Damkipik

» Avec la flambée des prix de l'électricité, envisagez vous de faire installer des panneaux photovoltaïques sur le toit de votre maison ?
l'émission ma mère ton père l'amour et moi - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Avr 2024 - 22:21 par Frimousse73

» Kendji Girac grièvement blessé par balle: il évoque un “accident domestique”, l’arme retrouvée dans un fossé
l'émission ma mère ton père l'amour et moi - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Avr 2024 - 18:54 par Frimousse73

» La filature Levavasseur
l'émission ma mère ton père l'amour et moi - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Avr 2024 - 16:00 par Copernic

» Hier soir, j'ai regardé...
l'émission ma mère ton père l'amour et moi - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Avr 2024 - 11:33 par Damkipik

» Tarte au Roquefort et aux poires
l'émission ma mère ton père l'amour et moi - Page 2 Icon_minitime1Dim 21 Avr 2024 - 19:59 par Frimousse73

» Le Printemps est là
l'émission ma mère ton père l'amour et moi - Page 2 Icon_minitime1Dim 21 Avr 2024 - 11:20 par Damkipik

» Nice: La justice suspend l'arrêté de fermeture du collège musulman Avicenne, estimant que les "erreurs et imprécisions" relevées dans la comptabilité ne sont "pas de nature à justifier sa fermeture définitive"
l'émission ma mère ton père l'amour et moi - Page 2 Icon_minitime1Sam 20 Avr 2024 - 20:50 par girolette

» Patriarcat vs féminisme
l'émission ma mère ton père l'amour et moi - Page 2 Icon_minitime1Sam 20 Avr 2024 - 16:43 par Arthénice

» blague d'anciens
l'émission ma mère ton père l'amour et moi - Page 2 Icon_minitime1Sam 20 Avr 2024 - 10:53 par Damkipik

» MACRON et la guerre en UKRAINE
l'émission ma mère ton père l'amour et moi - Page 2 Icon_minitime1Ven 19 Avr 2024 - 17:01 par Damkipik

» - Le Wokisme - . .....
l'émission ma mère ton père l'amour et moi - Page 2 Icon_minitime1Ven 19 Avr 2024 - 16:58 par Damkipik

» Après l'annulation de la réunion de Jean-Luc Mélenchon à l'université de Lille, la préfecture interdit également leur conférence ce soir dans une salle privée
l'émission ma mère ton père l'amour et moi - Page 2 Icon_minitime1Ven 19 Avr 2024 - 15:22 par Copernic

» Le film : la petite
l'émission ma mère ton père l'amour et moi - Page 2 Icon_minitime1Ven 19 Avr 2024 - 14:29 par moguilev

» Humour politique
l'émission ma mère ton père l'amour et moi - Page 2 Icon_minitime1Mer 17 Avr 2024 - 19:39 par DoMi

» Quelques blagues pour sourire
l'émission ma mère ton père l'amour et moi - Page 2 Icon_minitime1Mer 17 Avr 2024 - 19:35 par DoMi

» Ennio Morricone, les musiques de films
l'émission ma mère ton père l'amour et moi - Page 2 Icon_minitime1Mer 17 Avr 2024 - 14:10 par Sophie

» L'objectif de l'Iran a-t-il été atteint en attaquant Israël? "Militairement, le coup est quand même bridé"
l'émission ma mère ton père l'amour et moi - Page 2 Icon_minitime1Mer 17 Avr 2024 - 8:49 par papacoz

» Le contrôle technique devient obligatoire à partir d'aujourd'hui pour tous les véhicules de catégorie L, c'est-à-dire les scooters, motos et voiturettes
l'émission ma mère ton père l'amour et moi - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Avr 2024 - 16:46 par Copernic

» Blagues de M et Mme
l'émission ma mère ton père l'amour et moi - Page 2 Icon_minitime1Dim 14 Avr 2024 - 19:36 par DoMi

» Humour en images ... tous thèmes ...
l'émission ma mère ton père l'amour et moi - Page 2 Icon_minitime1Dim 14 Avr 2024 - 8:50 par Damkipik

» Laëtitia Milot annonce qu’elle va présenter "Le meilleur pâtissier" sur M6 après le départ de Marie Portolano: "Je me suis dit que j’allais prendre ça comme un nouveau rôle"
l'émission ma mère ton père l'amour et moi - Page 2 Icon_minitime1Ven 12 Avr 2024 - 20:46 par girolette

» Ma découverte du moment : Joji
l'émission ma mère ton père l'amour et moi - Page 2 Icon_minitime1Mer 10 Avr 2024 - 20:09 par Sophie

» Marathon de Paris réservé aux hommes
l'émission ma mère ton père l'amour et moi - Page 2 Icon_minitime1Mer 10 Avr 2024 - 10:21 par Damkipik

» Harcèlement scolaire
l'émission ma mère ton père l'amour et moi - Page 2 Icon_minitime1Mar 9 Avr 2024 - 18:28 par Frimousse73

» Le collégien de 15 ans violemment agressé à Viry-Châtillon est mort
l'émission ma mère ton père l'amour et moi - Page 2 Icon_minitime1Mar 9 Avr 2024 - 13:46 par Damkipik

» Xavier Dupont de Ligonnès aperçu dans le Doubs? Des tests ADN sont en cours
l'émission ma mère ton père l'amour et moi - Page 2 Icon_minitime1Lun 8 Avr 2024 - 19:56 par DoMi

» Disparition du petit Émile: des ossements de l'enfant ont été découverts, annonce le parquet d'Aix-en-Provence
l'émission ma mère ton père l'amour et moi - Page 2 Icon_minitime1Lun 8 Avr 2024 - 15:19 par Arthénice

» Pour les prochaines elections Européennes, l'extrème droite a le vent en poupe
l'émission ma mère ton père l'amour et moi - Page 2 Icon_minitime1Lun 8 Avr 2024 - 6:57 par Hugo

» Nous sommes un etat de Droit, oui, mais pour qui ?
l'émission ma mère ton père l'amour et moi - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Avr 2024 - 13:49 par Damkipik

» Coupe d'Europe de football 2024 en Allemagne
l'émission ma mère ton père l'amour et moi - Page 2 Icon_minitime1Sam 6 Avr 2024 - 17:24 par Copernic

» Plus d'impôts ou plus d'économies ?
l'émission ma mère ton père l'amour et moi - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Avr 2024 - 9:46 par Hugo

» deux mots mots mots mots
l'émission ma mère ton père l'amour et moi - Page 2 Icon_minitime1Jeu 4 Avr 2024 - 17:03 par Damkipik

» La Belgique va envoyer des militaires en France pour aider à sécuriser les Jeux olympiques de Paris
l'émission ma mère ton père l'amour et moi - Page 2 Icon_minitime1Mer 3 Avr 2024 - 11:33 par Damkipik

» Joyeuses pâques
l'émission ma mère ton père l'amour et moi - Page 2 Icon_minitime1Mar 2 Avr 2024 - 12:33 par Arthénice

» Kate Middleton annonce être atteinte d’un cancer
l'émission ma mère ton père l'amour et moi - Page 2 Icon_minitime1Lun 1 Avr 2024 - 20:02 par Frimousse73

» Pour enrayer la faillite de la France...
l'émission ma mère ton père l'amour et moi - Page 2 Icon_minitime1Ven 29 Mar 2024 - 8:34 par Damkipik

» Les "discriminations capilaires" une nouvelle lubie ?
l'émission ma mère ton père l'amour et moi - Page 2 Icon_minitime1Jeu 28 Mar 2024 - 17:37 par Arthénice

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

l'émission ma mère ton père l'amour et moi

+5
girolette
canelle
Copernic
Aurore
Corry
9 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

l'émission ma mère ton père l'amour et moi - Page 2 Empty Re: l'émission ma mère ton père l'amour et moi

Message par girolette Mar 22 Aoû 2023 - 14:49

Il a un pète au casque, comme on dit...
girolette
girolette

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

l'émission ma mère ton père l'amour et moi - Page 2 Empty Re: l'émission ma mère ton père l'amour et moi

Message par Invité Mar 22 Aoû 2023 - 19:34

girolette a écrit:Il a un pète au casque, comme on dit...
Ne sois pas jalouse, toi aussi, je t'aime l'émission ma mère ton père l'amour et moi - Page 2 226136 l'émission ma mère ton père l'amour et moi - Page 2 226136
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

l'émission ma mère ton père l'amour et moi - Page 2 Empty Re: l'émission ma mère ton père l'amour et moi

Message par girolette Mar 22 Aoû 2023 - 20:08

Leche nous tranquilles ! Moi, je t'enchose  l'émission ma mère ton père l'amour et moi - Page 2 966543
girolette
girolette

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

l'émission ma mère ton père l'amour et moi - Page 2 Empty Re: l'émission ma mère ton père l'amour et moi

Message par Arthénice Mer 23 Aoû 2023 - 13:56

Chacun son truc Pour ma part il m'arrive de regarder des "trucs à la con" histoire de penser à autre chose
On n'est pas obligé d'ètre inconditionnel d'Arté
Je ne permettrai donc pas de critiquer c'est un manque de tolérance Cà peut s'apprendre à n'importe quel âge suffit de le vouloir et de respecter les autres Sauf à ètre un "gros con" et d'aimer s'y vautrer Y en a t-il ici ?

Arthénice
Arthénice

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

l'émission ma mère ton père l'amour et moi - Page 2 Empty Re: l'émission ma mère ton père l'amour et moi

Message par Christophe Mer 23 Aoû 2023 - 14:28

Excellent Catherine Smile
Christophe
Christophe

Fondateur de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

l'émission ma mère ton père l'amour et moi - Page 2 Empty Re: l'émission ma mère ton père l'amour et moi

Message par Arthénice Mer 23 Aoû 2023 - 14:33

Merci Christophe tu me connais je crois je ne dis pas ce que je ne pense pas Smile
Arthénice
Arthénice

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

l'émission ma mère ton père l'amour et moi - Page 2 Empty Re: l'émission ma mère ton père l'amour et moi

Message par Invité Mer 23 Aoû 2023 - 16:00

Arthénice a écrit:Chacun son truc Pour ma part il m'arrive de regarder des "trucs à la con" histoire de penser à autre chose
On n'est pas obligé d'ètre inconditionnel d'Arté
Je ne permettrai donc pas de critiquer c'est un manque de tolérance Cà peut s'apprendre à n'importe quel âge suffit de le vouloir et de respecter les autres Sauf à ètre un "gros con" et d'aimer s'y vautrer Y en a t-il ici ?


Tu es une femme très intelligente de pat ta tolérance à respecter les idées des autres.
Je partage totalement ce que tu écris.
Savoir s'il y a des gros cons parmi est tout de même une petite preuve candeur. Tu sais bien que l'on est tous (toutes) le con de quelqu'un d'autre.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

l'émission ma mère ton père l'amour et moi - Page 2 Empty Re: l'émission ma mère ton père l'amour et moi

Message par Copernic Mer 23 Aoû 2023 - 16:15

Sauf que pour ma part je n'ai pas traité de con (ni insulté tout cour d'ailleurs) les gens qui regardent ou n'aiment pas l'émission ou ce type d'émission.. Ce n'est pas du tout mon type de programme c'est un fait mais ça n'engage que moi.

Je ne regarde quasi jamais arte hormis quelques rares fois quand un reportage m'intéresse je le regarde sur le site d'arte en replay comme ça c'est dit aussi..

Je ne dis pas ça pour toi arthénice, c'est juste pour casser certaines idées reçues.. On a tous plus de 50 chaines avec nos décodeurs quel que soit l'opérateur, ou 26 je crois si vous n'avez "que" la TNT (ce qui est amplement suffisant)...
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

l'émission ma mère ton père l'amour et moi - Page 2 Empty Re: l'émission ma mère ton père l'amour et moi

Message par Invité Mer 23 Aoû 2023 - 19:02

Copernic a écrit:Sauf que pour ma part je n'ai pas traité de con (ni insulté tout cour d'ailleurs) les gens qui regardent ou n'aiment pas l'émission ou ce type d'émission.. Ce n'est pas du tout mon type de programme c'est un fait mais ça n'engage que moi.

Je ne regarde quasi jamais arte hormis quelques rares fois quand un reportage m'intéresse je le regarde sur le site d'arte en replay comme ça c'est dit aussi..

Je ne dis pas ça pour toi arthénice, c'est juste pour casser certaines idées reçues.. On a tous plus de 50 chaines avec nos décodeurs quel que soit l'opérateur, ou 26 je crois si vous n'avez "que" la TNT (ce qui est amplement suffisant)...

Je suis désespéré. Tu as un vocabulaire cru et ..............puis merde zut, pensez ce que vous voulez.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

l'émission ma mère ton père l'amour et moi - Page 2 Empty Re: l'émission ma mère ton père l'amour et moi

Message par Arthénice Jeu 24 Aoû 2023 - 11:50

Ne tkt pas Copernic j'avais bien compris Smile
Arthénice
Arthénice

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

l'émission ma mère ton père l'amour et moi - Page 2 Empty Re: l'émission ma mère ton père l'amour et moi

Message par Aurore Ven 25 Aoû 2023 - 15:54

J'ai regarder le dernier épisode et ben... je me suis encore endormi l'émission ma mère ton père l'amour et moi - Page 2 3258521635 je vais regarder le replay histoire de savoir qui fini avec qui !
Aurore
Aurore

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

l'émission ma mère ton père l'amour et moi - Page 2 Empty Re: l'émission ma mère ton père l'amour et moi

Message par Copernic Ven 25 Aoû 2023 - 17:28

Audiences toujours médiocres (1.786.000), le pire c'est qu'en fin de soirée je suis tombé sur une émission du même genre en zappant.. "Time to love", j'ai eu l'impression de voir secret story mais avec des trentenaires et non plus des gamines de 20 ans mais à part ça ça avait l'air tout aussi stupide, mais bon j'ai regardé 30 secondes..


Dernière édition par Copernic le Ven 25 Aoû 2023 - 19:39, édité 1 fois
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

l'émission ma mère ton père l'amour et moi - Page 2 Empty Re: l'émission ma mère ton père l'amour et moi

Message par Invité Ven 25 Aoû 2023 - 19:30

Oui, toujours aussi stupide. l'émission ma mère ton père l'amour et moi - Page 2 2655112713 l'émission ma mère ton père l'amour et moi - Page 2 2655112713
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

l'émission ma mère ton père l'amour et moi - Page 2 Empty Re: l'émission ma mère ton père l'amour et moi

Message par Aurore Sam 26 Aoû 2023 - 11:13

Je viens de regarder le replay et j'ai trouvé cet épisode nulissime, le truc qui sert a rien, ils ont tourné autour du pot, c'était long, j'ai même mis en axéléré pour savoir la fin, évidente sans suspense, bref bidon ce dernier épisode.
Pourtant la semaine dernière j'avais bien aimé, bref passons...
Aurore
Aurore

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

l'émission ma mère ton père l'amour et moi - Page 2 Empty Re: l'émission ma mère ton père l'amour et moi

Message par Corry Sam 26 Aoû 2023 - 13:37

Aurore a écrit:Je viens de regarder le replay et j'ai trouvé cet épisode nulissime, le truc qui sert a rien, ils ont tourné autour du pot, c'était long, j'ai même mis en axéléré pour savoir la fin, évidente sans suspense, bref bidon ce dernier épisode.
Pourtant la semaine dernière j'avais bien aimé, bref passons...

entièrement de ton avis aurore ! la fin = nulle.

de toutes façons c'est tout calculé ! sitôt dehors chacun va regagner sa maison mais sans l'autre.
Corry
Corry

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

l'émission ma mère ton père l'amour et moi - Page 2 Empty Re: l'émission ma mère ton père l'amour et moi

Message par Copernic Sam 26 Aoû 2023 - 13:39

Bien évidement, c'est comme marié au premier regard, c'est du vent, des couples bidons ou qui tiennent une semaine au max.
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

l'émission ma mère ton père l'amour et moi - Page 2 Empty Re: l'émission ma mère ton père l'amour et moi

Message par Corry Sam 26 Aoû 2023 - 13:40

par contre je ne sais pas si tu t'en souviens aurore j'adorais l'émission la ferme de la célébrité.

Une quinzaine de célébrités sont coupées du monde pendant dix semaines où elles séjournent dans une ferme de Visan, dans le Vaucluse dans les deux premières saisons et dans la réserve de Zulu Nyala en Afrique du Sud dans la troisième saison.

Chacun joue pour une association, le but étant de rester le plus longtemps possible pour que les dons soient les plus importants possibles (chaque semaine de présence équivaut à 6 000 €). Le vainqueur gagne quant à lui 180 000 € lors des deux premières saisons et 110 000 € lors de la troisième, pour son association.

Les célébrités reçoivent les conseils et sont aidées par un fermier de métier (Jean-Philippe Taulier dans les deux premières saisons, Olivier Houalet dans la troisième1) et une fermière (Angelina Mroz dans la deuxième saison) ainsi qu'un vétérinaire (Gilles Michel dans les deux premières saisons).

Le public peut voter par SMS ou par téléphone pour la personnalité qu'il souhaite repêcher parmi les nominés de la semaine, élus par l'ensemble des candidats. Celui qui sera sauvé de la nomination deviendra régisseur (lors des deux premières saisons) ou fermier en chef (lors de la troisième saison) et donc non nominable la semaine suivante. Un top 3 des meilleurs et des plus mauvais fermiers est dévoilé chaque semaine par le fermier de métier qui supervise les apprentis.
Corry
Corry

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

l'émission ma mère ton père l'amour et moi - Page 2 Empty Re: l'émission ma mère ton père l'amour et moi

Message par Corry Sam 26 Aoû 2023 - 13:41

Copernic a écrit:Bien évidement, c'est comme marié au premier regard, c'est du vent, des couples bidons ou qui tiennent une semaine au max.

des émissions à la con Laughing

je préfère largement maintenant regarder de bonnes séries.
Corry
Corry

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

l'émission ma mère ton père l'amour et moi - Page 2 Empty Re: l'émission ma mère ton père l'amour et moi

Message par Invité Sam 26 Aoû 2023 - 14:44

l'émission ma mère ton père l'amour et moi - Page 2 2655112713 l'émission ma mère ton père l'amour et moi - Page 2 2655112713
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

l'émission ma mère ton père l'amour et moi - Page 2 Empty Re: l'émission ma mère ton père l'amour et moi

Message par Aurore Sam 26 Aoû 2023 - 17:02

Corry a écrit:par contre je ne sais pas si tu t'en souviens aurore j'adorais l'émission la ferme de la célébrité.

Une quinzaine de célébrités sont coupées du monde pendant dix semaines où elles séjournent dans une ferme de Visan, dans le Vaucluse dans les deux premières saisons et dans la réserve de Zulu Nyala en Afrique du Sud dans la troisième saison.

Chacun joue pour une association, le but étant de rester le plus longtemps possible pour que les dons soient les plus importants possibles (chaque semaine de présence équivaut à 6 000 €). Le vainqueur gagne quant à lui 180 000 € lors des deux premières saisons et 110 000 € lors de la troisième, pour son association.

Les célébrités reçoivent les conseils et sont aidées par un fermier de métier (Jean-Philippe Taulier dans les deux premières saisons, Olivier Houalet dans la troisième1) et une fermière (Angelina Mroz dans la deuxième saison) ainsi qu'un vétérinaire (Gilles Michel dans les deux premières saisons).

Le public peut voter par SMS ou par téléphone pour la personnalité qu'il souhaite repêcher parmi les nominés de la semaine, élus par l'ensemble des candidats. Celui qui sera sauvé de la nomination deviendra régisseur (lors des deux premières saisons) ou fermier en chef (lors de la troisième saison) et donc non nominable la semaine suivante. Un top 3 des meilleurs et des plus mauvais fermiers est dévoilé chaque semaine par le fermier de métier qui supervise les apprentis.

oui je m'en souvient c'était rigolo avec Eve Angeli, Masimo Garcia, Vincent Magdoum entre autre
Aurore
Aurore

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

l'émission ma mère ton père l'amour et moi - Page 2 Empty Re: l'émission ma mère ton père l'amour et moi

Message par Frimousse73 Sam 26 Aoû 2023 - 18:58

C'est bizarre, je n'ai jamais regardé les émissions dont vous parlez. Tout est scénarisé, prévu d'avance. Même Koh Lanta ne m'attire pas. Autrefois je regardais parfois Fort Boyard lorsque je vivais au Burundi et qu'enfin nous avions une chaine française à la télé. Ca me faisait penser au pays. Mais là aussi on en fait des tonnes à présent. Le pompon c'est ce truc avec des drag queens. Rien que la pub de lancement me hérisse les poils.
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

l'émission ma mère ton père l'amour et moi - Page 2 Empty Re: l'émission ma mère ton père l'amour et moi

Message par Invité Sam 26 Aoû 2023 - 23:08

Corry a écrit:
Copernic a écrit:Bien évidement, c'est comme marié au premier regard, c'est du vent, des couples bidons ou qui tiennent une semaine au max.

des émissions à la con Laughing
.
Est ce que ça veut dire que ceux qui les regardent sont des cons ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

l'émission ma mère ton père l'amour et moi - Page 2 Empty Re: l'émission ma mère ton père l'amour et moi

Message par Corry Dim 27 Aoû 2023 - 9:16

piloup a écrit:
Corry a écrit:
Copernic a écrit:Bien évidement, c'est comme marié au premier regard, c'est du vent, des couples bidons ou qui tiennent une semaine au max.

des émissions à la con Laughing
.
Est ce que ça veut dire que ceux qui les regardent sont des cons ?

l'émission ma mère ton père l'amour et moi - Page 2 2655112713 l'émission ma mère ton père l'amour et moi - Page 2 2655112713 l'émission ma mère ton père l'amour et moi - Page 2 2655112713

l'émission ma mère ton père l'amour et moi - Page 2 51jpm410
Corry
Corry

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

l'émission ma mère ton père l'amour et moi - Page 2 Empty Re: l'émission ma mère ton père l'amour et moi

Message par Frimousse73 Dim 27 Aoû 2023 - 20:57

De toute façon on est toujours le "con" de quelqu'un alors... télé ou pas télé, programme à la con....perso je m'en fiche. Dans la mesure où on sait comment ça marchent ces émissions les regarder ne fait pas de celui qui regarde un c.. Un maso à la limite... Laughing Laughing
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

l'émission ma mère ton père l'amour et moi - Page 2 Empty Re: l'émission ma mère ton père l'amour et moi

Message par Invité Dim 27 Aoû 2023 - 22:37

Frimousse73 a écrit:De toute façon on est toujours le "con" de quelqu'un alors... télé ou pas télé, programme à la con....perso je m'en fiche. Dans la mesure où on sait comment ça marchent ces émissions les regarder ne fait pas de celui qui regarde un c.. Un maso à la limite... Laughing Laughing
Tu as tout à fait raison, mais dire qu'un programme est con, n'est pas une preuve d'intelligence.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

l'émission ma mère ton père l'amour et moi - Page 2 Empty Re: l'émission ma mère ton père l'amour et moi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum