Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 297 le Dim 24 Mai 2020 - 22:45
Derniers sujets
» Les lacs du Connemarabe....
l'émission ma mère ton père l'amour et moi - Page 3 Icon_minitime1Aujourd'hui à 17:28 par Copernic

» Sous controle en replay sur Arté
l'émission ma mère ton père l'amour et moi - Page 3 Icon_minitime1Aujourd'hui à 17:02 par Damkipik

» Blue beetle (le scarabé)
l'émission ma mère ton père l'amour et moi - Page 3 Icon_minitime1Aujourd'hui à 16:59 par Christophe

» Le film : Dogman
l'émission ma mère ton père l'amour et moi - Page 3 Icon_minitime1Aujourd'hui à 16:59 par Christophe

» Qu'est ce qu'on mange à midi ?
l'émission ma mère ton père l'amour et moi - Page 3 Icon_minitime1Aujourd'hui à 13:59 par canelle

» Le film : acide
l'émission ma mère ton père l'amour et moi - Page 3 Icon_minitime1Aujourd'hui à 10:07 par Corry

» Qu'est ce qu'on mange ce soir ?
l'émission ma mère ton père l'amour et moi - Page 3 Icon_minitime1Ven 22 Sep 2023 - 18:23 par Mèch'

» Dernier album d'Hoshi
l'émission ma mère ton père l'amour et moi - Page 3 Icon_minitime1Ven 22 Sep 2023 - 16:24 par Frimousse73

» Pas de foie gras pour Charles lll
l'émission ma mère ton père l'amour et moi - Page 3 Icon_minitime1Ven 22 Sep 2023 - 14:40 par Copernic

» Le jeu de la chaîne des acteurs
l'émission ma mère ton père l'amour et moi - Page 3 Icon_minitime1Ven 22 Sep 2023 - 14:07 par Sophie

» Bonnes réflexions
l'émission ma mère ton père l'amour et moi - Page 3 Icon_minitime1Jeu 21 Sep 2023 - 10:37 par Sophie

» Anecdotes historiques
l'émission ma mère ton père l'amour et moi - Page 3 Icon_minitime1Lun 18 Sep 2023 - 17:56 par DoMi

» Cémantix - Pédantix
l'émission ma mère ton père l'amour et moi - Page 3 Icon_minitime1Sam 16 Sep 2023 - 14:25 par Damkipik

» Les bracelets rouges a une suite
l'émission ma mère ton père l'amour et moi - Page 3 Icon_minitime1Jeu 14 Sep 2023 - 8:32 par Damkipik

» Repas végétarien
l'émission ma mère ton père l'amour et moi - Page 3 Icon_minitime1Mar 12 Sep 2023 - 17:15 par papacoz

» Abaya à la mode
l'émission ma mère ton père l'amour et moi - Page 3 Icon_minitime1Lun 11 Sep 2023 - 14:37 par Arthénice

» Bon appétit!...Johnson.
l'émission ma mère ton père l'amour et moi - Page 3 Icon_minitime1Lun 11 Sep 2023 - 11:58 par girolette

» La petit déjeuner.
l'émission ma mère ton père l'amour et moi - Page 3 Icon_minitime1Lun 11 Sep 2023 - 11:21 par DoMi

» Un petit clin d'oeil à notre Copernic (fume, c'est du Belge...)
l'émission ma mère ton père l'amour et moi - Page 3 Icon_minitime1Sam 9 Sep 2023 - 14:11 par Damkipik

» Hier soir, j'ai regardé...
l'émission ma mère ton père l'amour et moi - Page 3 Icon_minitime1Jeu 7 Sep 2023 - 15:36 par Damkipik

» chansons des années 70/80
l'émission ma mère ton père l'amour et moi - Page 3 Icon_minitime1Mer 6 Sep 2023 - 22:25 par Frimousse73

» Ma découverte du moment : Joji
l'émission ma mère ton père l'amour et moi - Page 3 Icon_minitime1Dim 3 Sep 2023 - 17:24 par Corry

» La valeur de l'incipit
l'émission ma mère ton père l'amour et moi - Page 3 Icon_minitime1Dim 3 Sep 2023 - 13:42 par Corry

» Jeux de mots...
l'émission ma mère ton père l'amour et moi - Page 3 Icon_minitime1Sam 2 Sep 2023 - 23:31 par Sophie

» l'émission ma mère ton père l'amour et moi
l'émission ma mère ton père l'amour et moi - Page 3 Icon_minitime1Mar 29 Aoû 2023 - 11:47 par Corry

» Compter avec des images
l'émission ma mère ton père l'amour et moi - Page 3 Icon_minitime1Mar 29 Aoû 2023 - 10:25 par Damkipik

» Pour ceux qui ont aimé, aiment et aimoront toujours...
l'émission ma mère ton père l'amour et moi - Page 3 Icon_minitime1Sam 26 Aoû 2023 - 19:25 par Sophie

» Christophe Mae Pays des Merveilles
l'émission ma mère ton père l'amour et moi - Page 3 Icon_minitime1Sam 26 Aoû 2023 - 11:08 par Pomme

» La série : the paradise sur ARTE
l'émission ma mère ton père l'amour et moi - Page 3 Icon_minitime1Mer 23 Aoû 2023 - 20:08 par Corry

» Un décès comme tant d'autres mais pas que...
l'émission ma mère ton père l'amour et moi - Page 3 Icon_minitime1Mar 22 Aoû 2023 - 15:13 par Copernic

» Quelques blagues pour sourire
l'émission ma mère ton père l'amour et moi - Page 3 Icon_minitime1Dim 20 Aoû 2023 - 18:04 par blandine

» La série : Yellowstone avec kevin costner
l'émission ma mère ton père l'amour et moi - Page 3 Icon_minitime1Mer 16 Aoû 2023 - 18:48 par Invité

» Le manoir hanté (walt disney)
l'émission ma mère ton père l'amour et moi - Page 3 Icon_minitime1Mer 16 Aoû 2023 - 17:00 par Copernic

» le film : couleurs de l'incendie
l'émission ma mère ton père l'amour et moi - Page 3 Icon_minitime1Mar 8 Aoû 2023 - 21:11 par Frimousse73

» Musique Celtique medieval instrumentale Adrian Von Ziegler
l'émission ma mère ton père l'amour et moi - Page 3 Icon_minitime1Lun 7 Aoû 2023 - 14:12 par Michelle

» Christophe Mae Tomber sous le charme
l'émission ma mère ton père l'amour et moi - Page 3 Icon_minitime1Lun 7 Aoû 2023 - 13:18 par Michelle

» Un peu d'humour dans ce monde de brut
l'émission ma mère ton père l'amour et moi - Page 3 Icon_minitime1Lun 7 Aoû 2023 - 13:16 par Michelle

» Oppenheimer !!!!!!!!
l'émission ma mère ton père l'amour et moi - Page 3 Icon_minitime1Lun 7 Aoû 2023 - 13:04 par Copernic

» Pâtes à la sauce avocat
l'émission ma mère ton père l'amour et moi - Page 3 Icon_minitime1Dim 6 Aoû 2023 - 19:18 par Michelle

» Officiel : Jarry prend la place de Laurence Boccolini à midi sur France 2
l'émission ma mère ton père l'amour et moi - Page 3 Icon_minitime1Sam 5 Aoû 2023 - 20:41 par Frimousse73

» Maccheroni et courgette
l'émission ma mère ton père l'amour et moi - Page 3 Icon_minitime1Sam 5 Aoû 2023 - 20:27 par canelle

» L'ultra-haute définition sera-t-elle disponible pour tous en 2024 ? L'Arcom engage à la demande du gouvernement des travaux préparatoires pour diffuser deux chaînes publiques en 4K avant les Jeux olympiques
l'émission ma mère ton père l'amour et moi - Page 3 Icon_minitime1Mer 2 Aoû 2023 - 14:04 par Damkipik

» Ce soir, je vais regarder...
l'émission ma mère ton père l'amour et moi - Page 3 Icon_minitime1Mar 1 Aoû 2023 - 16:20 par Frimousse73

» Mission: Impossible – Dead Reckoning Partie 1
l'émission ma mère ton père l'amour et moi - Page 3 Icon_minitime1Ven 28 Juil 2023 - 14:18 par Aurore

» Le jeu du : si tu étais ?
l'émission ma mère ton père l'amour et moi - Page 3 Icon_minitime1Mar 18 Juil 2023 - 13:42 par Corry

» Joachim Phoenix en Napoléon pour Ridley Scott
l'émission ma mère ton père l'amour et moi - Page 3 Icon_minitime1Dim 16 Juil 2023 - 17:16 par blandine

» Country feminine
l'émission ma mère ton père l'amour et moi - Page 3 Icon_minitime1Ven 14 Juil 2023 - 18:07 par Frimousse73

» Indiana Jones 5
l'émission ma mère ton père l'amour et moi - Page 3 Icon_minitime1Mer 12 Juil 2023 - 9:52 par Aurore

» Ici tout commence
l'émission ma mère ton père l'amour et moi - Page 3 Icon_minitime1Mar 11 Juil 2023 - 16:28 par Corry

» Le film : des mains en or
l'émission ma mère ton père l'amour et moi - Page 3 Icon_minitime1Lun 10 Juil 2023 - 10:30 par Aurore

Le deal à ne pas rater :
Où acheter le coffret Pokémon Collection Premium Léviator-ex ?
Voir le deal

l'émission ma mère ton père l'amour et moi

+5
girolette
canelle
Copernic
Aurore
Corry
9 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

l'émission ma mère ton père l'amour et moi - Page 3 Empty Re: l'émission ma mère ton père l'amour et moi

Message par Copernic Lun 28 Aoû 2023 - 13:20

On se calme SVP..
Piloup, si tu trouves que les gens de ce forum sont stupides la porte est grande ouverte, tu devrais trouver mieux ailleurs.. Tu le fais ici et dans le sujet sur l'intelligence artificielle entre autres..
Je ne te chasse pas, je te demande juste de ne pas insulter nos membres, on a le droit de trouver un programme con, c'est pas du tout la même chose que de traiter quelqu'un de con..
Copernic
Copernic

Administrateur

Revenir en haut Aller en bas

l'émission ma mère ton père l'amour et moi - Page 3 Empty Re: l'émission ma mère ton père l'amour et moi

Message par Invité Lun 28 Aoû 2023 - 15:24

l'émission ma mère ton père l'amour et moi - Page 3 1543-610
Mettre des oiseaux en cage. Quelle monstruosité

Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Lun 28 Aoû 2023 - 15:28

Copernic a écrit:On se calme SVP..
Piloup, si tu trouves que les gens de ce forum sont stupides la porte est grande ouverte, tu devrais trouver mieux ailleurs.. Tu le fais ici et dans le sujet sur l'intelligence artificielle entre autres..
Je ne te chasse pas, je te demande juste de ne pas insulter nos membres, on a le droit de trouver un programme con, c'est pas du tout la même chose que de traiter quelqu'un de con..
Je pars donc. Je vous laisse entre vous, mais attention, je garde quand même un œil sur la carry.
Anonymous
Invité
Invité

Message par Corry Lun 28 Aoû 2023 - 19:42

Sache piloup que mes colombes sont en liberté chez moi et très heureuses l'année prochaine elles auront  l'immense voliere que mon mari va leur construire
Corry
Corry

Membre de BREZOLAND

Message par girolette Lun 28 Aoû 2023 - 23:26

J'aimais bien "la ferme des célébrités", bien que je me posais baucoup de questions sur la véracité de ce qu'on voyait... Eve Angeli avec ses réflexions d'une fausse innocence mais bien marrantes, l'homme-femme très chochotte,  X Gargia qui allait déféquer dans le poulailler... enfin, tous, c'était original. Par contre, pas aimé du tout la suite que je n'ai pas regardé. Bien souvent, il faut s'en tenir au Ier film, les suites étant souvent décevantes et les gags usés...
Ravie du départ (provisoire, je pense, je ne me fais pas d'illusions) du pollueur de notre forum. Il n'y a personne chez nous aussi toxique, détestable, haineux, médisant, enfin tout ce qui est négatif, et ce genre de troll n'y a pas sa place.
girolette
girolette

Membre de BREZOLAND

Message par Corry Mar 29 Aoû 2023 - 9:28

Coucou ma girolette
De ton avis pour la ferme de la célébrité
Quant a piloup bon vent et je lui signale s'il me lit que j'ai des dents parfaites sans carries très blanches très saines ha
Allez ceci est mon dernier message
Bises à vous tous ttes3
Corry
Corry

Membre de BREZOLAND

Message par girolette Mar 29 Aoû 2023 - 10:58

Comment "dernier message" ????  Tu ne nous quittes pas quand meme ???
girolette
girolette

Membre de BREZOLAND

Message par Corry Mar 29 Aoû 2023 - 11:47

Surtout pas ma girolette
Je reste parmi vous
Je suis trop bien lol
Corry
Corry

Membre de BREZOLAND

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3