Brezoland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 297 le Dim 24 Mai 2020 - 22:45
L’équipe du forum
Administrateurs
Christophe (fondateur)
Copernic
Domi

Modérateurs
Blandine
Canelle
Derniers sujets
» Laurent Cantet, Palme d’or 2008 avec « Entre les murs », est décédé
une blague chaque jour - Page 5 Icon_minitime1Aujourd'hui à 9:19 par Damkipik

» Un peu d'humour dans ce monde de brut
une blague chaque jour - Page 5 Icon_minitime1Aujourd'hui à 9:15 par Damkipik

» Le procès pénal historique de Trump s’ouvre en pleine campagne présidentielle: “Les enjeux sont très élevés”
une blague chaque jour - Page 5 Icon_minitime1Aujourd'hui à 9:13 par Damkipik

» La gauche et la collaboration
une blague chaque jour - Page 5 Icon_minitime1Hier à 13:15 par paulau

» L'horreur de l'immigration.
une blague chaque jour - Page 5 Icon_minitime1Hier à 9:01 par Damkipik

» Reportage sur l'islamisme à Roubaix : L'animatrice de Zone Interdite sur M6, Ophélie Meunier menacée de mort et placée sous protection policière - Réactions de Valérie Pécresse, Eric Zemmour, Eric Ciotti ou Jordan Bardella
une blague chaque jour - Page 5 Icon_minitime1Mer 24 Avr 2024 - 9:51 par paulau

» MACRON. Quelques réflexions.
une blague chaque jour - Page 5 Icon_minitime1Mer 24 Avr 2024 - 9:28 par paulau

» Pourquoi l'UKRAINE ?
une blague chaque jour - Page 5 Icon_minitime1Mar 23 Avr 2024 - 18:42 par scoopy

» Campagne pour Downing Street : Boris Johnson de retour à Londres, Rishi Sunak en tête des parrainages
une blague chaque jour - Page 5 Icon_minitime1Mar 23 Avr 2024 - 14:07 par Damkipik

» Avec la flambée des prix de l'électricité, envisagez vous de faire installer des panneaux photovoltaïques sur le toit de votre maison ?
une blague chaque jour - Page 5 Icon_minitime1Lun 22 Avr 2024 - 22:21 par Frimousse73

» Kendji Girac grièvement blessé par balle: il évoque un “accident domestique”, l’arme retrouvée dans un fossé
une blague chaque jour - Page 5 Icon_minitime1Lun 22 Avr 2024 - 18:54 par Frimousse73

» La filature Levavasseur
une blague chaque jour - Page 5 Icon_minitime1Lun 22 Avr 2024 - 16:00 par Copernic

» Hier soir, j'ai regardé...
une blague chaque jour - Page 5 Icon_minitime1Lun 22 Avr 2024 - 11:33 par Damkipik

» Tarte au Roquefort et aux poires
une blague chaque jour - Page 5 Icon_minitime1Dim 21 Avr 2024 - 19:59 par Frimousse73

» Le Printemps est là
une blague chaque jour - Page 5 Icon_minitime1Dim 21 Avr 2024 - 11:20 par Damkipik

» Nice: La justice suspend l'arrêté de fermeture du collège musulman Avicenne, estimant que les "erreurs et imprécisions" relevées dans la comptabilité ne sont "pas de nature à justifier sa fermeture définitive"
une blague chaque jour - Page 5 Icon_minitime1Sam 20 Avr 2024 - 20:50 par girolette

» Patriarcat vs féminisme
une blague chaque jour - Page 5 Icon_minitime1Sam 20 Avr 2024 - 16:43 par Arthénice

» blague d'anciens
une blague chaque jour - Page 5 Icon_minitime1Sam 20 Avr 2024 - 10:53 par Damkipik

» MACRON et la guerre en UKRAINE
une blague chaque jour - Page 5 Icon_minitime1Ven 19 Avr 2024 - 17:01 par Damkipik

» - Le Wokisme - . .....
une blague chaque jour - Page 5 Icon_minitime1Ven 19 Avr 2024 - 16:58 par Damkipik

» Après l'annulation de la réunion de Jean-Luc Mélenchon à l'université de Lille, la préfecture interdit également leur conférence ce soir dans une salle privée
une blague chaque jour - Page 5 Icon_minitime1Ven 19 Avr 2024 - 15:22 par Copernic

» Le film : la petite
une blague chaque jour - Page 5 Icon_minitime1Ven 19 Avr 2024 - 14:29 par moguilev

» Humour politique
une blague chaque jour - Page 5 Icon_minitime1Mer 17 Avr 2024 - 19:39 par DoMi

» Quelques blagues pour sourire
une blague chaque jour - Page 5 Icon_minitime1Mer 17 Avr 2024 - 19:35 par DoMi

» Ennio Morricone, les musiques de films
une blague chaque jour - Page 5 Icon_minitime1Mer 17 Avr 2024 - 14:10 par Sophie

» L'objectif de l'Iran a-t-il été atteint en attaquant Israël? "Militairement, le coup est quand même bridé"
une blague chaque jour - Page 5 Icon_minitime1Mer 17 Avr 2024 - 8:49 par papacoz

» Le contrôle technique devient obligatoire à partir d'aujourd'hui pour tous les véhicules de catégorie L, c'est-à-dire les scooters, motos et voiturettes
une blague chaque jour - Page 5 Icon_minitime1Lun 15 Avr 2024 - 16:46 par Copernic

» Blagues de M et Mme
une blague chaque jour - Page 5 Icon_minitime1Dim 14 Avr 2024 - 19:36 par DoMi

» Humour en images ... tous thèmes ...
une blague chaque jour - Page 5 Icon_minitime1Dim 14 Avr 2024 - 8:50 par Damkipik

» Laëtitia Milot annonce qu’elle va présenter "Le meilleur pâtissier" sur M6 après le départ de Marie Portolano: "Je me suis dit que j’allais prendre ça comme un nouveau rôle"
une blague chaque jour - Page 5 Icon_minitime1Ven 12 Avr 2024 - 20:46 par girolette

» Ma découverte du moment : Joji
une blague chaque jour - Page 5 Icon_minitime1Mer 10 Avr 2024 - 20:09 par Sophie

» Marathon de Paris réservé aux hommes
une blague chaque jour - Page 5 Icon_minitime1Mer 10 Avr 2024 - 10:21 par Damkipik

» Harcèlement scolaire
une blague chaque jour - Page 5 Icon_minitime1Mar 9 Avr 2024 - 18:28 par Frimousse73

» Le collégien de 15 ans violemment agressé à Viry-Châtillon est mort
une blague chaque jour - Page 5 Icon_minitime1Mar 9 Avr 2024 - 13:46 par Damkipik

» Xavier Dupont de Ligonnès aperçu dans le Doubs? Des tests ADN sont en cours
une blague chaque jour - Page 5 Icon_minitime1Lun 8 Avr 2024 - 19:56 par DoMi

» Disparition du petit Émile: des ossements de l'enfant ont été découverts, annonce le parquet d'Aix-en-Provence
une blague chaque jour - Page 5 Icon_minitime1Lun 8 Avr 2024 - 15:19 par Arthénice

» Pour les prochaines elections Européennes, l'extrème droite a le vent en poupe
une blague chaque jour - Page 5 Icon_minitime1Lun 8 Avr 2024 - 6:57 par Hugo

» Nous sommes un etat de Droit, oui, mais pour qui ?
une blague chaque jour - Page 5 Icon_minitime1Dim 7 Avr 2024 - 13:49 par Damkipik

» Coupe d'Europe de football 2024 en Allemagne
une blague chaque jour - Page 5 Icon_minitime1Sam 6 Avr 2024 - 17:24 par Copernic

» Plus d'impôts ou plus d'économies ?
une blague chaque jour - Page 5 Icon_minitime1Ven 5 Avr 2024 - 9:46 par Hugo

» Kleptocratie ?
une blague chaque jour - Page 5 Icon_minitime1Jeu 4 Avr 2024 - 18:56 par Frimousse73

» deux mots mots mots mots
une blague chaque jour - Page 5 Icon_minitime1Jeu 4 Avr 2024 - 17:03 par Damkipik

» La Belgique va envoyer des militaires en France pour aider à sécuriser les Jeux olympiques de Paris
une blague chaque jour - Page 5 Icon_minitime1Mer 3 Avr 2024 - 11:33 par Damkipik

» Joyeuses pâques
une blague chaque jour - Page 5 Icon_minitime1Mar 2 Avr 2024 - 12:33 par Arthénice

» Kate Middleton annonce être atteinte d’un cancer
une blague chaque jour - Page 5 Icon_minitime1Lun 1 Avr 2024 - 20:02 par Frimousse73

» Pour enrayer la faillite de la France...
une blague chaque jour - Page 5 Icon_minitime1Ven 29 Mar 2024 - 8:34 par Damkipik

» Les "discriminations capilaires" une nouvelle lubie ?
une blague chaque jour - Page 5 Icon_minitime1Jeu 28 Mar 2024 - 17:37 par Arthénice

» Pétain. Le vote des pleins pouvoirs.
une blague chaque jour - Page 5 Icon_minitime1Jeu 28 Mar 2024 - 17:01 par Damkipik

» Tablette, PC et smartphone à l’école: les pays scandinaves font marche arrière
une blague chaque jour - Page 5 Icon_minitime1Mar 26 Mar 2024 - 21:11 par Frimousse73

» Les islamistes en veulent beaucoup aux Russes, ce qu'on avait un peu oublié...
une blague chaque jour - Page 5 Icon_minitime1Mar 26 Mar 2024 - 11:23 par Frimousse73

» Miracleeeee !!!!
une blague chaque jour - Page 5 Icon_minitime1Lun 25 Mar 2024 - 21:46 par girolette

» La série espagnole Entrevias
une blague chaque jour - Page 5 Icon_minitime1Dim 24 Mar 2024 - 20:22 par Corry

» Bonne nouvelle, le prix du gaz est en baisse...
une blague chaque jour - Page 5 Icon_minitime1Sam 23 Mar 2024 - 18:25 par Frimousse73

» Éducation nationale
une blague chaque jour - Page 5 Icon_minitime1Sam 23 Mar 2024 - 18:23 par Frimousse73

» Mort de Frédéric Mitterrand
une blague chaque jour - Page 5 Icon_minitime1Jeu 21 Mar 2024 - 21:35 par DoMi

» Le régal de Girolet....
une blague chaque jour - Page 5 Icon_minitime1Jeu 21 Mar 2024 - 21:32 par DoMi

» Sylvain Augier, l'ancien animateur de "La carte aux trésors" et "Faut pas rêver" sur France 3, est décédé à l'âge 68 ans - Diagnostiqué bipolaire dans les années 1990, il avait révélé sa maladie en 2023
une blague chaque jour - Page 5 Icon_minitime1Mer 20 Mar 2024 - 17:04 par Frimousse73

» En réponse à paulau
une blague chaque jour - Page 5 Icon_minitime1Lun 18 Mar 2024 - 17:02 par Damkipik

» RACISME- TESTING
une blague chaque jour - Page 5 Icon_minitime1Lun 18 Mar 2024 - 10:43 par Frimousse73

» Je vous attends le 11 mars Porte de Versaille
une blague chaque jour - Page 5 Icon_minitime1Dim 17 Mar 2024 - 19:05 par Frimousse73

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

une blague chaque jour

+9
DoMi
Arthénice
Frimousse73
Marius
charles01
Copernic
Sophie
girolette
scoopy
13 participants

Page 5 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant

Aller en bas

une blague chaque jour - Page 5 Empty Re: une blague chaque jour

Message par Invité Mar 15 Nov 2016 - 16:49


Une jolie demoiselle se rend chez son médecin. Après l'avoir auscultée, et au vu des résultats des diverses analyses, le médecin, ennuyé, lui déclare :
- Écoutez, Madame, je vais être franc : vous souffrez d'une blennorragie.
- Blennorragie ? Qu'est-ce que c'est ?
- Eh bien... ça vient du grec...
- Ah, le salaud ! J'aurais dû m'en douter !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une blague chaque jour - Page 5 Empty Re: une blague chaque jour

Message par girolette Mar 15 Nov 2016 - 21:42

une blague chaque jour - Page 5 3258521635 une blague chaque jour - Page 5 3258521635 une blague chaque jour - Page 5 3258521635 une blague chaque jour - Page 5 3258521635
girolette
girolette

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

une blague chaque jour - Page 5 Empty Re: une blague chaque jour

Message par Invité Mer 16 Nov 2016 - 13:12

Un vieux corse prêt à rendre l'âme, se demande toujours à qui il va léguer ses biens entre ses trois fils, il décide alors de les départager avec la fainéantise ! Celui qui sera donc le plus fainéant aura l'héritage.
Il appelle le premier :
-Dominiqué ! Monte !
Et Dominique monte les escaliers vers le lit de mort de son paternel.
-Le père : Dis-moi, si tu es assis sur un banc et que tu vois un billet de 500€, que fais-tu ?
-Le Dom : Béh... si le vent se lève, je suis riche.
-Le père : Bien mon fisseu bieeenn....
Au tour du 2ème :
-Passécale !Monte !
Et Pascale monte les escaliers vers le lit de mort de son paternel.
-Le père : Dis-moi, si tu es assis sur une chaise, et que tu vois une fille belle mais belle !! Que fais-tu ?
-Pascal : Béh... j'attends qu'elle vienne me voir...
-Le père : Bien mon fisseu bieeenn....
Enfin, le 3ème :
-Stéphane ! Monte !
Et Stéphane lui répond :
- Oh non, trop fatigant ! Descends plutôt toi !!!!!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une blague chaque jour - Page 5 Empty Re: une blague chaque jour

Message par blandine Mer 16 Nov 2016 - 17:00

Moi j'aime bien la 12 une blague chaque jour - Page 5 1574968324
blandine
blandine

Modératrice



Revenir en haut Aller en bas

une blague chaque jour - Page 5 Empty Re: une blague chaque jour

Message par scoopy Mer 16 Nov 2016 - 18:06

Frimousse73 a écrit:La 16 n'irait-elle pas comme un gant à Scoopy??? une blague chaque jour - Page 5 3258521635 une blague chaque jour - Page 5 3258521635

une blague chaque jour - Page 5 3258521635 une blague chaque jour - Page 5 3258521635 une blague chaque jour - Page 5 904520742 une blague chaque jour - Page 5 904520742 Tout à fait Frimousse ..tout à fait !.... une blague chaque jour - Page 5 849661843

et bien sûr Reine la 18 aussi , mais elle peut convenir à pas mal de monde une blague chaque jour - Page 5 2279916580
scoopy
scoopy

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

une blague chaque jour - Page 5 Empty Re: une blague chaque jour

Message par Invité Jeu 17 Nov 2016 - 18:42

Un homme rencontre un copain, bègue, qu’il n’a pas vu depuis plusieurs mois.
- Alors mon pauvre toujours au chômage ?
- Non… J’ai trou…trou…trouvé…du boubou…du boulot !
- Je suis content pour toi. Où ça ?
- Aux télé…aux télé…aux télécoco…aux télécomumu…A Fran…France télé… France Télécom !
- Et c’est quoi ton travail ?
- Je suis aux renren… aux renseignements télé… aux renseignements téléphopho… téléphoniques !
- Excuse-moi, mais ton petit handicap n’est pas gênant pour ce genre de poste ?
- Non. Quand tous les postes sont occu…occupés… c’est moi qui fais » Bip…bip…bip…bip…
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une blague chaque jour - Page 5 Empty Re: une blague chaque jour

Message par charles01 Ven 18 Nov 2016 - 10:44

j'aime bien la 10, la 16 , et la 18 !!!
charles01
charles01

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

une blague chaque jour - Page 5 Empty Re: une blague chaque jour

Message par blandine Ven 18 Nov 2016 - 19:01

une blague chaque jour - Page 5 14956411
blandine
blandine

Modératrice



Revenir en haut Aller en bas

une blague chaque jour - Page 5 Empty Re: une blague chaque jour

Message par girolette Ven 18 Nov 2016 - 20:04

une blague chaque jour - Page 5 432731 une blague chaque jour - Page 5 432731 une blague chaque jour - Page 5 432731 une blague chaque jour - Page 5 432731
girolette
girolette

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

une blague chaque jour - Page 5 Empty Re: une blague chaque jour

Message par blandine Ven 18 Nov 2016 - 20:41

une blague chaque jour - Page 5 608606 une blague chaque jour - Page 5 608606 une blague chaque jour - Page 5 608606
blandine
blandine

Modératrice



Revenir en haut Aller en bas

une blague chaque jour - Page 5 Empty Re: une blague chaque jour

Message par blandine Dim 20 Nov 2016 - 18:07

C'est un paysan de sa cambrousse natale qui a perdu (pour la n-ième fois) son chien. A sa femme :
- Dis l'ma'l'ie, l' chien a enco'l dispa'l'u.
- Vas-y voir un peu a la SPA (Société de Protection des Animaux). Le bougre s'en va donc a la SPA pour récupérer son chien :
- B'jour monsieur, v'la. J'ai pe'l'du mon chien v'la deux jou'l et comme y revenait pas, je me d'mandais si vous pou'l'iez pas m'aider ?
- Le chien est-il tatoué ?
- Biensur qu'il est-a moué.
blandine
blandine

Modératrice



Revenir en haut Aller en bas

une blague chaque jour - Page 5 Empty Re: une blague chaque jour

Message par charles01 Lun 21 Nov 2016 - 8:21

Manque de place au paradis
Un Belge, un Auvergnat et un Grec se présente au même moment devant St-Pierre qui leur annonce une bien mauvaise nouvelle :
– Désolé , mais au Paradis, on commence à manquer de place. La sélection sera dure cette semaine. Il vous faudra apprendre à résister à la tentation. Vous allez redescendre tous les trois sur terre et celui d’entre vous qui résistera le plus longtemps à sa tentation favorite, sera promis au Paradis. Les autres iront en enfer…
Ils sont téléportés dans une fête foraine, juste devant une baraque à frite.
Le Belge tremble de tous ses membres, finit par s’approcher et réclame une portion.
Dès la première frite qu’il avale, il disparaît !
Les deux autres continuent leur chemin entre les manèges.
Et au détour d’un stand, l’Auvergnat aperçoit une pièce de deux euros par terre.
Impossible de résister !
Il se baisse pour la ramasser et hop !!! le Grec disparaît….
charles01
charles01

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

une blague chaque jour - Page 5 Empty Re: une blague chaque jour

Message par Invité Lun 21 Nov 2016 - 11:36

Arrivée au paradis, une vieille femme passe devant St-Pierre.
Une fois tous les tests passés et réussis, St-Pierre lui souhaite la bienvenue au Paradis et lui fait visiter les lieux.
Durant la visite, un cri strident se fait entendre.
- Mais qu'entendons-nous là ? demande la vieille dame.
- Oh, ce n'est rien, répond St-Pierre, on est juste en train de percer le dos d'une personne pour lui planter des ailes d'ange.
- Ah bon! .. et ben .... dit, un peu perturbée, la vieille dame.
Un peu plus tard, un cri effroyable se fait entendre.
- Ahhh !!! Mais qu'est-ce que c'est que ce bruit terrifiant ? crie la vieille dame, horrifiée.
- Mais rien, on perce juste la tête d'une personne pour lui fixer son auréole, lui dit calmement St Pierre.
- Mais c'est trop horrible, ici !!! Je préfère aller en enfer, moi !!! dit la vieille dame.
- Mais vous n'y pensez pas, lui dit St-Pierre, là-bas, vous allez vous faire violer et sodomiser !!!
Et la vieille dame lui répond :
- Peut-être, mais au moins, les trous sont déjà faits !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une blague chaque jour - Page 5 Empty Re: une blague chaque jour

Message par Invité Lun 21 Nov 2016 - 11:52

Un garçon de café a été sacré champion du monde des presseurs de

citrons. Un jour où il en a pressé un jusqu'à la dernière goutte, un client lui

dit :

- Je vous parie 500 euros que je fais mieux que vous.

- Pari tenu !

L'homme saisit l'écorce du citron entre le pouce et l'index et, sous les

applaudissements de l'assistance, il en tire encore un demi-verre de jus.

- Ça alors, fait le garçon, éberlué, vous êtes sans doute un confrère ?

- Moi, pas du tout : je suis percepteur !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une blague chaque jour - Page 5 Empty Re: une blague chaque jour

Message par Invité Lun 21 Nov 2016 - 12:15

titus2 a écrit: Arrivée au paradis, une vieille femme passe devant St-Pierre.
Une fois tous les tests passés et réussis, St-Pierre lui souhaite la bienvenue au Paradis et lui fait visiter les lieux.
Durant la visite, un cri strident se fait entendre.
- Mais qu'entendons-nous là ? demande la vieille dame.
- Oh, ce n'est rien, répond St-Pierre, on est juste en train de percer le dos d'une personne pour lui planter des ailes d'ange.
- Ah bon! .. et ben .... dit, un peu perturbée, la vieille dame.
Un peu plus tard, un cri effroyable se fait entendre.
- Ahhh !!! Mais qu'est-ce que c'est que ce bruit terrifiant ? crie la vieille dame, horrifiée.
- Mais rien, on perce juste la tête d'une personne pour lui fixer son auréole, lui dit calmement St Pierre.
- Mais c'est trop horrible, ici !!! Je préfère aller en enfer, moi !!! dit la vieille dame.
- Mais vous n'y pensez pas, lui dit St-Pierre, là-bas, vous allez vous faire violer et sodomiser !!!
Et la vieille dame lui répond :
- Peut-être, mais au moins, les trous sont déjà faits !

Excellent
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une blague chaque jour - Page 5 Empty Re: une blague chaque jour

Message par Invité Mar 22 Nov 2016 - 10:26

Un type furieux se présente devant St Pierre.
- Mais bon sang, qu'est-ce que je fais là ! Hurle-t-il.
Regardez-moi : j'ai 35 ans, je suis en pleine forme, je ne bois pas, je ne fume pas, hier soir je me couche bien sagement dans mon lit et voilà que je me retrouve au ciel. C'est certainement une erreur !
- He bien ! ça n'est jamais arrivé, mais enfin je vais vérifier, répond St-Pierre, troublé. Comment vous appelez-vous ?
- Marcello. Marcello Intini.
- Oui... Et quel est votre métier ?
- Garagiste chez FIAT à Charleroi.
- Oui... Ah, voilà, j'ai votre fiche. Marcello, garagiste... He bien, Monsieur Intini, vous êtes mort de vieillesse, c'est tout..
- De vieillesse ? Mais enfin ce n'est pas possible, je n'ai que 35 ans
- Ah moi je ne sais pas, mais on a fait le compte de toutes les heures de main d'oeuvre que vous avez facturées, et ça donnait 123 ans .
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une blague chaque jour - Page 5 Empty Re: une blague chaque jour

Message par Invité Mar 22 Nov 2016 - 13:14

Oh t'as vu ? UN mouche !!

C'est pas UN mouche , c'est UNE mouche.

Tchuou... t'as de bons yeux toi dit !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une blague chaque jour - Page 5 Empty Re: une blague chaque jour

Message par girolette Mar 22 Nov 2016 - 20:20

une blague chaque jour - Page 5 3258521635 une blague chaque jour - Page 5 3258521635 une blague chaque jour - Page 5 3258521635
girolette
girolette

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

une blague chaque jour - Page 5 Empty Re: une blague chaque jour

Message par Invité Mar 22 Nov 2016 - 20:30

Un génie rencontre trois types au bar, un marseillais, un breton et un gars du Nord.
Le Génie leur dit :
> - Jetez n'importe quoi dans la mer.
> Si je le retrouve vous mourrez ! Si je ne le retrouve pas vous aurez 3 vœux...
> Le Marseillais jette un cure-dent au large de Cassis, le génie le retrouve, le Marseillais meurt aussitôt.
> Le Breton jette un clou à la Pointe du Raz, le génie le retrouve, le Breton meurt également
> Le Gars du Ch'nord jette quelque chose au large de Boulogne sur Mer. Le génie cherche, cherche, cherche, recherche et recherche encore... A bout de force, le génie lui demande :
> - Qu'as-tu jeté dans la Mer ?
> - Un EFFERALGAN , BILOUTE
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une blague chaque jour - Page 5 Empty Re: une blague chaque jour

Message par blandine Mar 22 Nov 2016 - 20:37

une blague chaque jour - Page 5 14639710
blandine
blandine

Modératrice



Revenir en haut Aller en bas

une blague chaque jour - Page 5 Empty Re: une blague chaque jour

Message par charles01 Mer 23 Nov 2016 - 8:39

Blandine, j'adore !!!
charles01
charles01

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

une blague chaque jour - Page 5 Empty Re: une blague chaque jour

Message par Invité Mer 23 Nov 2016 - 9:00

BLANDINE une blague chaque jour - Page 5 941745017
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une blague chaque jour - Page 5 Empty Re: une blague chaque jour

Message par blandine Mer 23 Nov 2016 - 16:28

une blague chaque jour - Page 5 15032210
blandine
blandine

Modératrice



Revenir en haut Aller en bas

une blague chaque jour - Page 5 Empty Re: une blague chaque jour

Message par girolette Jeu 24 Nov 2016 - 0:01

L'enquèteur demande à la Fernande : " vous préférez l'habitat rural, ou l'habitat urbain ?"
"Oh, moi, vous savez, la bite à l'Eugène me suffit amplement...."
girolette
girolette

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

une blague chaque jour - Page 5 Empty Re: une blague chaque jour

Message par Marius Jeu 24 Nov 2016 - 10:01

comment appelle ton une femme qui est parfaite à tout point de vue dans sa maison

une fée des logis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et une femme parfaite dans le sexe et les calins

??????????????????? une fée lation une blague chaque jour - Page 5 1039776835 une blague chaque jour - Page 5 362196 une blague chaque jour - Page 5 94310
Marius
Marius

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

une blague chaque jour - Page 5 Empty Re: une blague chaque jour

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum